Laeticia Hallyday : Eddy Mitchell qualifie ses actions de « morbides » !

0
536

L’artiste émérite, Eddy Mitchell a marqué les esprits avec ses chansons exceptionnelles et reste un des rares piliers de la chanson française. Le célèbre chanteur n’hésite pas, à chaque fois que l’occasion se présente, à tacler Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son coeur. Récemment, invité dans l’émission ‘Le Portrait de la semaine dans Sept à Huit’, diffusée sur TF1, il n’a pas ma^ché ses mots sur la veuve du taulier.

Eddy Mitchell a également abordé sa relation hors norme avec Johnny Hallyday, disparu, après un combat sans relâche contre un cancer. Eddy Mitchell a d’ailleurs confié, que malgré les hauts et les bas avec Johnny Hallyday, ils se considéraient mutuellement comme des frères. Leur amitié a duré pendant plus de cinquante ans.

« Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire : ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’ C’était son obsession, c’est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort », a-t-il annoncé.

Quant à sa relation avec Laeticia Hallyday, les deux compères semblent avoir atteint un point de non retour. Récemment, la star du rock avait décrit la statue de Johnny Hallyday, inaugurée le 14 septembre dernier à Paris, de « une statue à la con ». auprès de nos confrères du Parisien. Aujourd’hui, son avis n’a pas changé et considère que la mère de Jade et Joy fait « du business sur son défunt mari ».

« Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a-t-il indiqué. Avant de souligner : « Je trouve ça même assez morbide « . Lors du conflit entre les enfants aînés de Johnny et sa veuve, il a déploré le comportement de Laeticia, qui voulait écarter Laura Smet et David Hallyday de la succession.

De plus, la mère de Jade et Joy a organisé en septembre dernier, un hommage à son défunt mari, à l’AccorHotel Arena. Le concert avait été diffusé en direct sur France 2. Eddy Mitchell, Sylvie Vartan et les enfants aînés du taulier avaient brillé par leur absence. Une situation qui avait rendue furieuse la veuve du taulier.

2

Laisser un commentaire