Laeticia Hallyday, elle jette Jalil Lespert comme une vieille chaussette !

0
6128

Quand cela concerne la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Alors que l’on pensait que la mère de Jade et Joy filait le parfait amour avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, en réalité, c’est une toute autre histoire …

Il faut dire que la ravissante blonde a eu une vie mouvementée ces dernières semaines. En effet, en septembre dernier, elle avait annoncé avoir rompu avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre avait eu lieu durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Depuis, elle s’est entiché de l’ex de Sonia Rolland, un certain Jalil Lespert.

« Pascal Balland n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » avait rapporté cet été, le magazine Voici.

Par ailleurs, le magazine people Paris Confidence a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’ex reine des podiums aurait largué Jalil Lespert, qui semblait avoir fait beaucoup de sacrifices pour elle, ces dernières semaines.

Pourtant, la veuve du taulier savait qu’elle avait trouvé un homme exceptionnel. En effet, Jalil Lespert accepte parfaitement sa fidélité à son défunt mari et il ne lui demande pas de faire un choix, comme ce fut le cas avec son ex Pascal Balland. « Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a rapporté le magazine Closer.

Toutefois, à en croire les proches de Laeticia Hallyday, elle aurait pris conscience que son histoire avec le réalisateur serait allée beaucoup trop vite. Aujourd’hui, elle souhaite mettre fin à cette idylle amoureuse et envisagerait de se séparer de celui qui a tout fait pour conquérir le cœur de sa chère et tendre.

Laisser un commentaire