Laeticia Hallyday, embarrassée à Paris, étonnant silence face à une heureux évènement

0
144

Laeticia Hallyday n’a pas commenté la naissance du fils d’Ilona Smet. Une attitude qui fait croire à un malaise. 

Publiquement, Laeticia Hallyday n’a pas réagi au bonheur d’Ilona Smet, qui est devenue maman pour la première. Ni l’ancienne épouse du taulier, ni aucune de ses filles, Jade et Joy Hallyday, n’ont commenté cette naissance au sein du clan, quatre ans après la disparition du rockeur des suites d’un cancer. 

Ilona Smet a posté sur son fil Instagram cette photo sur laquelle on découvre la main de son bébé dans la sienne. C’est ainsi que la jeune maman a annoncé la naissance de son premier enfant, issu de son mariage avec Karman, un banquier d’affaires. Le couple serait installé en Suisse où aurait eu lieu l’heureux évènement. 

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », a écrit le mannequin de 26 ans sur le réseau social. Un post auquel, en plus des nombreux fans d’Ilona Smet, les nouveaux grand-parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, ont très vite réagi. Leurs mots décrivent leur joie d’accueillir dans la famille ce nouvel être.

« Bienvenu à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement », a commenté l’artiste installé depuis quelques années au Portugal avec sa petite famille. Il devrait  prochainement sortir un nouvel album. 

« La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour », a écrit de son côté Estelle Lefébure, avant d’ajouter: « I love you all three, beautiful souls ». En 2020, la maman d’Ilona et Emma Smet évoquait dans les colonnes du magazine Gala à qui elle accordait un entretien, l’éventualité de devenir un jour grand-mère. 

« Je serai toujours entourée d’amour, au bord de la mer ou de l’océan pourquoi pas, sûrement avec des petits-enfants », avait-elle affirmé. Estelle Lefébure, qui s’est remariée après David Hallyday, puis a de nouveau divorcé, est aujourd’hui officiellement célibataire. De son union avec Pascal Ramette, elle a eu son fils Giuliano. 

Laisser un commentaire