Laeticia Hallyday en conflit avec David Hallyday – comment ont-ils pu en arriver jusque là ?

1
22

Depuis la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, les relations au sein du clan Hallyday n’ont jamais été aux beaux fixes. Il faut dire que les problèmes liés à l’héritage n’ont pas arrangé les chose entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet.

Mais il y a quelques mois, après plusieurs mois de guerre sans merci autour de la succession du taulier, le clan Hallyday a fini par faire la paix afin de tourner la page de cette épreuve particulièrement douloureuse. Une situation, qui a poussé les principaux intéressés à briser le silence publiquement.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a indiqué David Hallyday lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Si Laeticia Hallyday a indiqué à travers un communiqué qu’elle « choisissait la paix », Laura Smet, quant à elle reste très rancunière envers sa belle mère, qu’elle ne porte pas du tout dans son coeur. L’actrice de 37 ans, qui a récemment goûté aux joies de la maternité s’est livrée en toute transparence à nos confrères de Paris Match.

 » J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici