Laeticia Hallyday en couple avec une femme : ce baiser avec l’ex de Mickael Youn qui crée la polémique

0
80

Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. La mère de Jade et Joy fait régulièrement la Une de l’actualité, en raison de ses histoires d’amour après la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Sa disparition a engendré une guerre sans précédent autour de son héritage entre sa veuve et ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday.

Après une guerre médiatique et juridique sans précédent, qui a duré presque deux ans, le clan Hallyday a fini par tourner la page et a signé un accord dans le plus grand secret. Mais aujourd’hui, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants ont atteint un point de non retour et ont décidé de s’ignorer. D’ailleurs, il y a quelques semaines David Hallyday avait célébré le mariage de sa fille aînée, Ilona Smet et n’a pas invité sa belle-mère à la cérémonie.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Aujourd’hui, la ravissante blonde file le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, mais leur idylle passionnée serait en danger selon la publication, qui fait des confidences étonnantes.

Selon l’hebdomadaire la veuve du taulier ne serait pas contre l’idée de mener une nouvelle histoire d’amour avec sa copine de toujours, Isabelle Funaro. D’ailleurs, par le passé, les deux femmes ont déjà échangé un baiser, qui s’était propagé sur la toile à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, Isabelle Funaro est bel et bien un coeur à prendre.

En effet, cette dernière a officialisé sa séparation avec l’acteur et humoriste, Mickael Youn. Les ex tourtereaux sont les heureux parents de deux enfants, âgés de 11 et 2 ans. Selon nos confrères de France Dimanche, Mickael Youn vivrait très mal la rupture avec la mère de ses enfants. Un membre de son entourage a fait des confidences étonnantes sur le couple.

 » Le problème cest qu’il est complètement à fleur de peau ! Il ne cesse d’interrompre le tournage , il est sur les nerfs … C’est très compliqué ! « , a rapporté un proche auprès du magazine people. Si Mickael Youn est très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas jugé nécessaire d’évoquer sa vie sentimentale auprès de ses très nombreux fans.

Laisser un commentaire