Laeticia Hallyday en pleurs tous les soirs – ses propos troublants…

0
11987

Laeticia Hallyday semble filer le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, qui fait aujourd’hui son bonheur. Le couple s’est rencontré en juillet 2020 dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la veuve du taulier pour lui proposer de réaliser dans un biopic sur son défunt mari.

Mais très vite, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus inséparables. A l’époque, la mère de Jade et Joy partageait la vie du restaurateur Pascal Balland, et s’était empressée de le larguer pour s’enticher dans la foulée du réalisateur, qui accapare aujourd’hui toutes ses pensées.

Pourtant, Laeticia Hallyday qui doit faire face aux nombreux voyages d’affaires de son cher et tendre n’a pas caché sa tristesse sur instagram, ces derniers temps. La ravissante blonde vivrait très mal l’éloignement avec Jalil Lespert, contraint parfois de tourner à l’étranger dans le cadre de la réalisation de ses films.

« Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme si elle n’avait pas pleuré la nuit dernière », a lâché la veuve du taulier, laissant ainsi présager que nous serait pas aussi rose dans son couple. Alors que nos confrères de Public, annonçait récemment un mariage en cours de préparation, Laeticia Hallyday a prétendu le contraire récemment.

 » Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle indiqué durant un entretien accordé à nos confrères de Paris Match.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici