Laeticia Hallyday endettée ? Jalil Lespert très agacé …

0
98

Cela fait maintenant quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés des suites de son cancer. Il s’est battu comme il l’a pu, accompagné par sa femme Laeticia Hallyday, mais parfois, la maladie est simplement trop forte et vous ne pouvez rien faire, car c‘est un combat perdu d’avance. C’est ainsi que par une nuit de décembre, l’idole de milliers de français s’en est allé comme nous le racontait récemment sa femme. Mais alors que celle-ci aurait dû consacrer les mois qui suivaient au drame qui venait d’arriver, elle a été prise au cœur d’une sacré affaire autour de l’héritage de son mari. Cette affaire pourrait d’ailleurs avoir des répercussions encore aujourd’hui qui mettrait en danger son couple ! 

Laeticia Hallyday a de gros soucis financiers

En effet, pour bien comprendre cette histoire, il nous faut faire un petit bond en arrière, au moment de la lecture du testament de Johnny où Laura Smet et David Hallyday se sont rendu compte qu’ils ne faisaient tout bonnement plus partie du testament de leur père. Une décision de dernière minute selon Laeticia Hallyday, mais une décision qui est mal passé. Les deux enfants ont alors voulu faire le changement, mais cela a été refusé. S’en est alors suivi une longue bataille judiciaire avant que Laeticia Hallyday ne décide il y a désormais un peu plus d’un an de cela, de finalement bien vouloir se poser à la table des négociations. Elle a alors fait un nouveau partage de l’héritage de son mari. On aurait alors pu dire que tout s’était bien terminé, mais le clan Hallyday est ressorti de toute cette histoire encore plus fâché que jamais. Cela n’a d’ailleurs pas tardé à avoir des répercussions. 

En effet, déjà de son vivant, Johnny Hallyday était sous le coup d’une enquête du FISC Français. Sauf que cette enquête, elle a été conclue après sa mort et elle obligeait Laeticia Hallyday à rembourser l’argent que son mari devait. Celle-ci a alors tenté de jouer sur le fait que son mari était décédé pour ne pas avoir à payer, mais le FISC n’a rien voulu savoir. Laeticia Hallyday aurait alors pu demander aux autres membres de la famille de l’aider à payer cette amende colossale, mais au vu des brouilles lors de l’héritage, personne n’aurait répondu à son appel de toute façon. Dès lors, elle n’a pas franchement eu le choix et elle a dû se résigner à payer cette note. Pour cela, elle a dû vendre une partie des biens dont elle avait hérité lors de la mort de son mari. 

Cette situation, comme vous pouvez vous en douter, a mis Laeticia Hallyday dans une drôle de situation financière. Elle qui devait avoir ce qu’il fallait pour pouvoir vivre correctement sur la fortune de son mari se retrouve aujourd’hui dans une situation délicate. Sauf qu’il est difficile de réduire comme cela son rythme de vie et cela aggraverait la perte d’argent. Une situation qui commencerait à agacer Jalil Lespert selon certains médias. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici