Laeticia Hallyday, proche de la ruine ! Elle perd un procès contre le fisc

0
480

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis son décès, sa famille s’est déchirée autour de son héritage, ce qui a engendré une guerre médiatique et juridique sans précédent. Toutefois, après plusieurs années de combat sans repos, le clan Hallyday a fini par signer un accord.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

David Hallyday a aussi fait le choix de tourner la page de cette situation très éprouvante. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

Quant à Laura Smet, elle a atteint un point de non retour avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a-t-elle révélé. 

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur la mère de Jade et Joy et livre des nouvelles peu réjouissante à son sujet. Selon la publication, Laeticia Hallyday qui partage la vie désormais du réalisateur, Jalil Lespert, serait ruinée. Rappelons que le taulier a laissé une dette impressionnante à payer au fisc.

Selon plusieurs médias, plus de 30 millions d’euros doivent être acquittés dans les prochaines semaines. Selon le chroniqueur, Bernard Montiel, qui officie dans l’émission ‘Touche Pas à mon poste’, sur C8 a perdu un procès décisif contre le fisc. Le paiement de la dette devra être réglée au plus vite. Une dépense qui va fortement diminuer le train de vie la Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire