Laeticia Hallyday, enfermée à Saint-Barth suite au …

0
9

Cela fait désormais pas loin de deux ans que le premier malade du Coronavirus est apparu dans un marché de la ville chinoise de Wuhan. Bien malin à cette époque qui pourrait prévoir que le virus circulerait à un point de créer une pandémie pendant quasiment deux ans. Car oui, aujourd’hui encore, les chiffres ne sont clairement pas bons en France et le Coronavirus pourrait entraîner de nouvelles complications en métropole dès la rentrée prochaine ! Pour ce qui est des Dom-Tom, la situation est clairement inquiétante et cela pourrait totalement se retourner contre Laeticia Hallyday qui pourrait se retrouver coincée du côté de l’île de Saint-Barth. 

Le Coronavirus frappe de nouveau ! 

En effet, du côté de la métropole, on est plus concentré sur la couverture vaccinale avec la mise en place du passeport sanitaire qui fait d’ailleurs beaucoup grincer des dents, mais les chiffres de l’épidémie en eux-même ne sont clairement pas bons en ce moment ! Un peu comme l’année dernière où la situation avait échappé à tout contrôle lors de la rentrée de septembre, le virus est en pleine phase ascendante dans le pays. C’est simple, en ce moment, nous tournons autour des 30 000 nouveaux cas de Coronavirus chaque jour et la situation hospitalière commence à se tendre de plus en plus. Mais alors qu’elle est le rapport avec Laeticia Hallyday qui elle se trouve bien loin de la France métropolitaine, profitant de ses vacances du côté de Saint-Barth, serez-vous tenté de vous demander ? 

Eh bien la réponse est simple, si en métropole la situation est préoccupante, on a clairement dépassé ce stade depuis quelque temps du côté de nombreuses îles françaises, dont fait bien évidemment partie Saint-Barth ! En effet, on a par exemple vu la Martinique devoir complètement fermer ses hôtels et ses plages il y a quelques jours de cela à cause de l’épidémie de Coronavirus qui commençait à se développer à vitesse grand V avec une incidence jamais atteinte depuis le début de la crise. 

Alors, du côté de l’île de Saint-Barth, on en est pas encore au stade de ces îles, mais la situation est tout de même plutôt préoccupante et la hausse de cas bien présente. Il a par exemple était décidé il y a quelques jours de cela de mettre en place un couvre-feu pour tenter de freiner l’épidémie. Mais si les choses ne s’arrangent pas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, actuellement en vacances, pourraient avoir à subir un confinement total et des vacances qui se finiraient donc d’une manière bien triste pour toute la petite famille réunie depuis quelques jours maintenant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici