Laeticia Hallyday, énorme humiliation de Pascal Balland ! Il se prend une claque en pleine figure …

0
4655

Alors que la veuve du taulier file le parfait amour depuis octobre dernier, avec le célèbre réalisateur Jalil Lespert, les rumeurs sont tellement nombreuses à leur sujet, que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, il y a quelques jours, plusieurs médias ont annoncé que son ex, Pascal Balland avec qui elle est restée en couple pendant un an et demi, tenterait de reconquéir le cœur de sa dulcinée.

En effet, Laeticia Hallyday a rompu avec le restaurateur parisien, pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert, car Pascal n’acceptait pas que l’esprit de Johnny soit toujours avec eux. Il avait même l’impression d’être dans un couple à trois. Cette situation était devenue intenable. Mais aujourd’hui, il se rend compte qu’il ne peut pas vivre sans Laeticia Hallyday.

« Pascal Balland n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » avait rapporté cet été, le magazine Voici.

Alors que depuis quelques jours, la mère de Jade et Joy est de retour avec son nouveau compagnon sur l’île de Saint Barth, elle ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec son ex fiancé, avec qui les relations sont très tendus. Alors que Pascal Balland a tenté de renouer le contact avec la ravissante blonde, cette dernière l’a littéralement humilié.

« Quelques mètres seulement les séparent … Mais pour Pascal c’est un océan de solitude ! Tête basse, Pascal reprend position sur sa chaise longue. C’est au tour de la mère de Jade et Joy de goûter aux eaux turquoises, portable collé à l’oreille. N’y tenant plus Pascal s’approche pour tenter, encore une fois, d’attirer son attention », a rapporté le magazine people Ici Paris.

Avant de poursuivre :  » Elle ne daigne même pas tourner la tête vers lui. Pascal reste planté dans l’eau, interdit, la gorge nouée. La scène de quelques secondes lui semble durer une éternité ». Une situation éprouvante pour son ex, qui n’a jamais digéré sa séparation très médiatisée avec la veuve du taulier.

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy a bien conscience de la « chance incroyable » qu’elle a d’avoir trouvé la perle rare. En effet, le célèbre réalisateur et acteur accepte parfaitement sa fidélité à son défunt mari e il ne lui demande pas de faire un choix, comme ce fut le cas avec son ex Pascal Ballan avec qui elle est resté en couple plus de 18 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici