Laeticia Hallyday, épanouie avec Jalil Lespert. Sa confidence sans équivoque

0
154

Laeticia Hallyday a vécu une année 2020 qui n’a pas été de tout repos. En effet, la ravissante blonde a dû gérer de nombreuses épreuves, comme la gestion de la carrière artistique de son défunt mari, Johnny Hallyday décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, la signature d’un accord avec ses beaux enfants concernant la succession du taulier après plusieurs mois de guerre sans merci, sa séparation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis un an et demi, et sa nouvelle idylle avec le réalisateur Jalil Lespert. On peut dire que la mère de Jade et Joy n’a pas chômé ses derniers mois.

Contrairement aux rumeurs, c’est n’est pas la distance physique qui a été la source de rupture entre Laeticia Hallyday et son ex, Pascal Balland, mais plutôt la présence en continue dans leur couple de l’esprit de Johnny Hallyday. Alors que certains confrères révélaient récemment, que le fait que la veuve du taulier soit installée à Los Angeles, et Pascal Balland à Paris, la distance aurait eu raison de leur histoire, le magazine people Voici, a annoncé une toute autre raison, qui semble beaucoup plus plausible.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? », a rapporté la publication.

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy semble enfin avoir trouvé l’homme idéal, qui a accepté de l’accompagner sur l’île de Saint Barth pour rendre hommage à son défunt mari à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. En effet, Jalil Lespert a su se montrer digne, en soutenant sa compagne, qui ne peut envisager de vivre sans « son Johnny » dans sa vie. Rappelons que le couple a vécu maritalement pendant vingt trois ans et tous ses souvenirs merveilleux ont eu lieu avec la star du rock.

« Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari. Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit », a rapporté le magazine people Closer.

Pour le remercier de son soutien infaillible, Laeticia Hallyday a récemment publié sur les réseaux sociaux, une citation d’Emery Allen.  » La chose la plus apaisante en ce monde, c’est quand quelqu’un embrasse vos blessures en les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme, mais comme des fissures dans lesquelles mettre son amour », a écrit l’ex reine des podiums, qui semble aujourd’hui beaucoup plus apaisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici