Laeticia Hallyday et Benjamin Castaldi, rapprochement ambiguë à Saint-Barth

0
499

ALors que Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert depuis plus d’un an, une rumeur évoque une proximité entre Benjamin Castaldi et elle.

Entre Laeticia Hallyday et Benjamin Castaldi, une histoire d’amour serait née d’après un magazine people qui titre: « Laeticia Hallyday et Benjamin Castaldi, c’est l’amour à Saint-Barth ». Il s’agit de l’oeuvre de Clooser, magazine satirique qui reproduit le même thème graphique que le magazine Closer. 

Une information peu crédible que certains fans des deux célébrités pourraient cependant prendre au sérieux. La veuve de Johnny Hallyday a retrouvé depuis bientôt deux ans l’amour dans les bras de l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Benjamin Castaldi pour sa part partage sa vie depuis 2014 avec Aurore Aleman. 

C’est dans les coulisses de Secret Story qu’il avait fait sa connaissance. « On s’est rentrés dedans un soir de prime, au moment où les candidats rentrent en plateau. On s’est bouscoulés et nos lèvres, comme dans une belle comédie romantique, se sont effleurées. On s’est regardés et on s’est dit ‘waouh?!' », avait-elle raconté à Jordan deLuxe pour Télé Loisirs. 

« Le lendemain, je reçois un petit texto de Benjamin Castaldi. Je me dis ‘Mais qu’est-ce qu’il me veut?? Qui a filé mon numéro à ce mec?’ J’ai ensuite lutté parce que je me suis dit: ‘Il ne faut pas’. Il n’était pas libre à l’époque [il était en couple avec Vanessa Broussouloux, NDLR] », avait-elle ajouté sur ce récit de sa rencontre avec celui qui est aujourd’hui animateur sur C8.

Laeticia Hallyday passe ses vacances avec son amoureux et sa fille cadette Joy. Le couple a séjourné récemment dans le Domaine de Château La Coste, à mi-chemin de la cité historique d’Aix-en-Provence et du Parc naturel du Lubéron, sur invitation de la chef Hélène Darroze en charge de la cuisine dans ce cadre magnifique. 

La maman de Jade et Joy Hallyday a aussi créé cet été son moment de frayeur à ses fans. Sur sa page Instagram, elle a évoqué son hospitalisation, tout en demandant à sa communauté virtuelle de ne pas s’inquiéter. Atteinte d’une maladie handicapante qui lui a été diagnostiquée au premier trimestre de l’année, la compagne de Jalil Lespert devait se soumettre à quelques examens. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici