Laeticia Hallyday et David : la guerre est relancée !

0
24

Il y a presque quatre ans de cela, une étoile de la musique française nous quittait. En effet, après un long combat contre le cancer, Johnny Hallyday devait jeter l’éponge, il avait perdu ! Une nouvelle qui a  attristé beaucoup de fans à travers la planète. Dès lors, sa famille a fait front ensemble durant les jours qui ont suivi et c’était une très belle image ! En effet, voir Laeticia Hallyday et le reste du clan oublier leurs petits disputes qui duraient depuis des années pour se tenir main dans la main dans cette terrible épreuve, c’était sans aucun doute l’une des images fortes de la cérémonie à l’occasion de la mort du rockeur préféré des français. malheureusement, depuis la situation a carrément dérapé et entre Laeticia Hallyday et David, c’est devenue une véritable guerre des tranchées et cela ne semble pas prêt de s’arranger

Relation toujours tendue entre Laeticia Hallyday et David ! 

En effet, les choses ont commencé à déraper un peu partout à la lecture du testament de Johnny où David et Laura n’apparaissaient plus. Un changement de dernière minute que les deux ont attribué à Laeticia Hallyday l’accusant d’avoir profité de la faiblesse de leur père à cause de sa maladie pour s’attribuer tout son héritage. Ils ont alors tenté la voie diplomatique en lui demandant de refaire le partage de l’héritage de manière plus juste, ce que Laeticia Hallyday a tout bonnement refusé. C’est là que la belle image d’unité de la famille a  littéralement volé en éclat ! En effet, malgré que l’an décennie tout le monde se soit assis à la table pour refaire le partage, les tensions n’ont pas disparu, notamment entre Laeticia Hallyday et David qui se haïssent toujours autant, quasiment quatre ans après le début de leur brouille ! 

En effet, on apprenait par exemple il y a quelques jours de cela que Laeticia Hallyday n’avait même pas invité David à un concert en l’hommage de Johnny qui devait avoir lieu dans quelques semaines. Pourtant, quelques jours plus tard, Laura Smet annonçait qu’elle serait bien de la partie, malgré des relations là aussi tendues avec Laeticia Hallyday. 

Dès lors, on peut en conclure que la situation entre Laeticia Hallyday et David est encore un grand au-dessus en termes de tension et qu’elle ne semble pas prête du tout à s’arranger. Mauvaise nouvelle pour Jade et Joy qui n’ont pas pu voir leur beau-frère qu’elles aiment tant depuis maintenant de longues années et qui sont donc des victimes collatérales de toutes ces histoires. 

Laisser un commentaire