Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, annulation du mariage – décision radicale

0
618

Nous arrivons dans une période qui est forcément un peu particulière pour Laeticia Hallyday. En effet, cela va bientôt faire quatre ans jour pour jour que son ami, Johnny, nous a quittés. Cette époque, comme on vient de le dire, est compliquée pour elle qui n’a jamais vraiment oublié son mari. D’ailleurs, lors de l’échec de sa relation avec Pascal Balland, elle dévoilait que pour pouvoir vivre avec elle, il fallait accepter de faire un ménage à trois, ce que le restaurateur parisien n’avait pas réussi à faire. Mais depuis plus d’un an, Jalil Lespert semblait lui ne pas être dérangé par la présence de Johnny Hallyday dans le cœur de sa compagne. D’ailleurs, il semblait que le couple avait de grands projets de prévus pour les mois à venir, mais dernièrement, on a eu bien moins de rumeurs. Pire encore, le peu qu’on a eu, c’était plutôt sur des tensions au sein du couple qui pourrait mettre en péril leur avenir. 

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est plus compliqué 

Comme on vient de le dire, la grande différence entre Jalil Lespert et Pascal Balland, c’est que l’un n’a pas réussi à passer outre le fait que Johnny soit encore très présent dans le cœur de Laeticia Hallyday, alors que l’autre a réussi. En effet, on se souvient tous par exemple de la cérémonie à Saint-Barth en l’honneur du taulier il y a désormais un an de cela. Jalil Lespert avait alors indiqué à Laeticia Hallyday qu’il serait à ses côtés pour faire en sorte que cette cérémonie soit la plus belle possible et il avait tout simplement tenu parole. C’est simple, entre eux, cela semble être l’amour fou depuis le début de leur relation, à tel point qu’on a bien du mal à s’imaginer que cela fait seulement un an qu’ils sont en couple ! 

Si pour certains, les choses ont été trop vite entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, de l’extérieur, on a surtout eu l’impression que les deux se sont parfaitement trouvés et qu’ils ont réussi à former un couple qui a rapidement réussi à vivre comme s’ils étaient ensemble depuis des années. D’ailleurs, cet été, on avait eu le droit à pas mal de rumeurs à propos d’un mariage entre les deux qui pourrait intervenir avant la fin de l’année. 


Sauf que depuis, silence radio et l’on a même eu le droit a des rumeurs de dispute, voir d’autres plus saugrenues comme celle clamant que Laeticia Hallyday était désormais en couple avec Patrick Bruel il y a quelques jours. Mais selon les dernières rumeurs, il n’est désormais plus question d‘un mariage avant la fin de l’année, et ce pourrait être même Jalil Lespert qui serait à l’origine de ce report. 

Laisser un commentaire