Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « assassinent’ la mémoire de Johnny !

0
2662

Pour le magazine France Dimanche, la veuve de Johnny  Hallyday serait entrain de tuer la mémoire du chanteur. 

Le train de vie de luxe de Laeticia Hallyday, en couple depuis l’an dernier avec Jalil Lespert, et l’ardoise fiscale qui pèsent sur elle, concourraient à tuer la « mémoire de Johnny » selon le magazine France Dimanche. La publication n’hésite d’ailleurs pas à qualifier la maman de Jade et Joy de dépensière. 

« La dépensière veuve du rockeur brade La Savanna, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari s’est éteint, la cédant avec tous ses souvenirs », commente l’hebdomadaire qui s’est penché, comme l’a fait cette semaine le magazine Ici Paris, sur le train de vie de celle qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert.

La blonde de 47 ans aurait un style de vie luxueux. C’est la raison pour laquelle elle n’hésiterait pas à céder à moindres coûts des objets qui ont appartenu au taulier. « Et si Laeticia espère conserver la maison sur l’île de Saint-Barthélemy, où est enterré l’artiste, elle doit vite boucler la vente de Marnes-la-Coquette », indique le magazine. 

La publication souligne que la propriété dans laquelle le rockeur a rendu son dernier souffle a été « hypothéquée par le fisc à hauteur de 6 millions ». Pierre Reynaud, investisseur immobilier et proche de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, lui aurait déjà fait une proposition ferme pour son achat. 

Il aurait proposé à Laeticia Hallyday de lui racheter la demeure à 8,45 millions mais aurait finalement rétirer sa proprosition après que le notaire de la veuve du rockeur a requis la preuve de l’origine des fonds relatifs à cet achat. La veuve du taulier est accusée de brader les biens laissés par son regretté époux. 

D’après Challenge que reprend le magazine France Dimanche, la maman de Jade et Joy aurait promis que l' »acquéreur remportera aussi ce que contient La Savannah ». Le nouveau propriétaire des lieux s’appropriera également « les vêtements et objets personnels de l’idole des jeunes », rapporte la publication. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici