Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au bord de la rupture ?

0
126

Il y  quelques mois de cela maintenant, une bombe était lâchée par le magazine Closer qui titré en une que Laeticia Hallyday viendrait tout juste de rompre avec le restaurateur Pascal Balland après un dîner ! 

Une nouvelle qui a rapidement été confirmée par de nombreuses sources, malgré le fait qu’une bonne partie des fans soit surpris que la relation entre les deux amoureux se termine aussi rapidement et brutalement. 

Mais quelques heures plus tard, Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste éclairait un peu plus notre lanterne à ce sujet en indiquant que Laeticia Hallyday aurait déjà retrouvé l’amour ! 

Une théorie qui là encore n’a pas mis bien longtemps à être confirmée et c’est de cette façon que nous avons tous appris le début de la relation entre Laeticia Hallyday et le réalisateur Jalil Lespert. 

Une relation qui a été tout d’abord amicale selon les dires de Laeticia Hallyday qui l’a rencontré sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday avant d’en tomber amoureuse quelques semaines plus tard. 

Il met fin aux rumeurs

Mais alors que Laeticia Hallyday a semblé vouloir prendre son temps avec Pascal Balland, c’est tout le contraire qui s’est produit avec Jalil lespert où tout semble être allé un peu trop vite cette fois 

En effet, ils se sont rapidement installés ensemble, à tel point que l’on a aujourd’hui l’impression que cela fait des années que les deux sont ensemble. Mais les choses ne sont-elles pas allées trop vite entre eux ?

C’est en tout cas ce qu’annonce il y a quelques jours de cela le magazine Paris Confidence qui faisait état de grosses tensions qui seraient apparues dans le couple à cause de la différence de caractère entre les deux. 

Oui, mais les choses ne semblent dans les faits pas aller aussi mal que ça. En effet, Jalil Lespert vient tout juste de poster une photo de lui et de Laeticia Hallyday sur le point de s’embrasser devant un coucher de soleil à Rome. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici