Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fonds détournés, révélation CHOC d’Eddy Mitchell !

0
496

Eddy Mitchell ne semble vouloir laisser aucun répit à la veuve de son ami Johnny Hallyday à l’endroit de qui il porte de sérieuses accusations.

Après le concert donné en hommage au taulier à l’AccorHotels Arena le 14 septembre dernier, et auquel ont pris part des milliers de fans, Laeticia Hallyday s’est envolée pour Los Angeles où elle réside avec ses filles. Elle serait néanmoins séparée pour le moment de Jalil Lespert, son compagnon, qui est actuellement en plein tournage. 

Cependant, pour Eddy Mitchell, en froid avec la blonde de 46 ans depuis des années déjà, cette dernière n’aurait pas respecter sa parole. L’ancien ami du taulier accuse la veuve de ce dernier d’avoir détourné les recettes du concert qui s’est déroulé à Bercy avec la participation de plusieurs artistes parmi lesquels Patrick Bruel.

Laeticia Hallyday avait déclaré sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthes sur TMC, quelques jours avant l’événement, que les fonds collectés à cette occasion seraient intégralement reversé à une association de lutte contre le cancer, le mal qui a emporté Johnny Hallyday une nuit de décembre 2017. 

“A partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, ce sont les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça”, a déclaré le chanteur dans les colonnes du Parisienselon que le rapporte le magazine France Dimanche qui rappelle la mésentente entre la maman de Jade et Joy et Eddy Mitchell, qui date du vivant de Johnny Hallyday. 

“Si, en effet, tous ceux qui ont participé à spectacle à la mémoire du rockeur n’ont pas perçu de cachet, c’est parce que la totalité des gains générés par la vente des billets était reversée à une association de lutte contre le cancer, ainsi que l’avait assuré la compagne de Jalil Lespert dans Quotidien, sur TMC, peu avant les festivités “, rapporte cependant France Dimanche.

“Mais bien sur…”, a rétorqué Eddy Mitchell face au Parisien lorsque le journal a émis cette version. Laeticia Hallyday n’a pas répondu à ces accusations que le chanteur n’est pas le seul à émettre. Plusieurs artistes ont d’ailleurs annulé leur participation au spectacle lorsque cette option leur a été communiqué. Parmi ces derniers, David Hallyday. Le chanteur et sa sœur Laura Smet n’ont pas été aperçu lors de cette soirée. Les deux aînés du rockeur ont tout de même pris la peine d’adresser aux fans de leur père un message.

Laisser un commentaire