Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, foyer qui s’éclate, ce secret stupéfiant sur Bernard Tapie …

0
420

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday est au cœur de très nombreux scandales. En effet, vous n’avez pas pu passer à côté de l’affaire de l’héritage du taulier, quand bien même vous ne suiviez pas trop son actualité. Il faut dire que cette histoire a fait le tour du monde et que Laeticia Hallyday a beaucoup perdu en termes de popularité. En effet, c’est elle qui est devenue la méchante de toute cette histoire et forcément cela a eu des conséquences. Elle se retrouve ainsi plus esseulé que jamais et elle doit en plus faire face à un terrible ultimatum de la part du FISC Français. Sa seule option était alors de se séparer de sa villa en région parisienne. Elle aurait alors trouvé un acheteur en la personne de Bernard Tapie, mais celui-ci est récemment décédé. Elle se retrouverait alors sans aucune solution pour le moment ! 

Laeticia Hallyday est à court d’idées et de recours ! 

On vient de le dire, dans cette histoire de l’héritage de son mari, Laeticia Hallyday s’est coupé de nombreux soutiens ! En effet, assez peu de monde a compris son attitude quand face à un David et une Laura médusés d’avoir disparu du jour au lendemain de l’héritage de leur père, elle a décidé qu’elle ne le referait pas de manière plus égale. Beaucoup lui ont alors prêté une intention qui était claire, celle de garder un maximum d’argent de l’héritage de Johnny. Alors, forcément, autant vous dire qu’après des années de combat acharnée avec ces deux là pour tenter de garder tout l’héritage pour elle, elle s’est complètement coupée du reste de la famille. D’ailleurs, on a bien pu le voir il y a quelques jours de cela à l’occasion du concert en la mémoire de Johnny Hallyday. Ni David, ni Laura ne sont venus en boycott de Laeticia Hallyday. 

Sauf qu’en plus d‘avoir dû partager l’héritage, Laeticia Hallyday doit en plus faire avec le FISC qui lui demande une amende record pour des erreurs commises par son mari. Une somme qui a donc obligé Laeticia Hallyday à mettre en vente la villa en région parisienne où le taulier a passé les derniers jours de sa vie. 

En effet, sans cet argent elle ne peut pas rembourser le FISC et elle croyait bien avoir un acheteur. En effet, c’est Bernard Tapie qui se serait positionné pour l’achat Malheureusement, son récent décès met Laeticia Hallyday dans l’embarras ! 

Laisser un commentaire