Laeticia Hallyday et Jalil Lespert irritent Eddy Mitchell au plus haut point …

0
553

Décidément, depuis quelques semaines, certaines stars ont décidé de régler leurs comptes publiquement. C’est le cas notamment de Laeticia Hallyday, qui a très mal vécu l’absence des enfants aînés de son défunt mari, Johnny Hallyday, ainsi que certains de ses amis, à l’hommage rendu au taulier, qui a eu lieu le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena.

« Sans Johnny, qui était pour moi plus qu‘un mari, une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, les trahisons, abandons, m’ont fait terriblement souffrir, mais aussi apporter de grande leçon de vie. On m’a obligée à me remettre en question. Je ne suis plus la même qu’avant. Je sais ce qu’est la résilience. Cet instinct de survie qui prend place quand tout bascule », a confié Laeticia, qui est aujourd’hui en couple avec le réalisateur Jalil Lespert.

Quant à Eddy Mitchell, qui était un ami d’enfance de Johnny Hallyday, il n’a pas mâché ses mots envers la statue à l’effigie de Johnny dévoilée à l’occasion de cet évènement exceptionnel. « Je n’avais rien à y faire. Je ne fais pas les Restos du cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de connerie. Je n’ai rien à voir avec ce genre de chose »., a-t-il annoncé tout d’abord.

Eddy Mitchell a indiqué être « contre la statue à la con » qu’il trouve « ridicule ». D’autant plus qu’il n’a jamais digéré la « trahison » de Laeticia Hallyday. Le chanteur populaire trouve qu’elle a vite tourné la page de son défunt mari, Johnny, avec qui elle a vécu maritalement pendant 23 années.

La guerre autour de l’héritage de Johnny a allumé le feu aux poudres. Très vite, Eddy Mitchell a pris le parti des enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, qui avaient été déshérités au profit de Laeticia. Ses propos ont été sans équivoque et n’ont pas du tout été appréciés par la mère de Jade et Joy.

« On aimait bien être ensemble. Johnny était en comme un frère pour moi. On s’est connus alors que nous étions des mômes. Il me manque beaucoup », a déclaré Eddy Mitchell. Aujourd’hui, la star a coupé les ponts avec la mère de Jade et Joy, avec qui il a atteint un point de non retour.

Laisser un commentaire