Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un bébé … Jacob a intégré leur vie !

0
515

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday partage désormais sa vie avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Alors que tout le monde pensait que la mère de Jade et Joy filait le parfait amour avec son cher et tendre, en réalité, il rencontrerait une zone orageuse. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication, les nombreux confinements auraient engendré un fossé au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que les tourtereaux soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Bien au contraire, ils ont, à leur manière, balayé d’un revers de main ce bruit de couloir, en annonçant l’arrivée d’un heureux évènement…

 » C’est donc tout naturellement que les tourtereaux se sont rendus ensemble chez leurs amis, pour fêter un heureux événement. Ce samedi 27 mars, Jalil et Laeticia ont ainsi célébré la naissance du petit Jacob, le fils de leurs amis, le producteur Jean-Claude Sindres et Eleonore Khodara », a rapporté un confrère.

La mère de Jade et Joy a immortalisé les moments de la soirée avec de nombreuses photos postées sur instagram. La ravissante blonde semblait toujours aussi complice et fusionnelle avec son cher et tendre. On y découvre le petit Jacob porté par son père, puis dans ceux de sa mère, pendant qu’il dormait paisiblement.

Le père du petit Jacob, dont le pseudo est JC Indress dans le milieu de la musique, est un ami de longue date de la famille Hallyday. Sa rencontre avec Johnny Hallyday a eu lieu en 2012 et il a vécu une histoire d’amour très passionnée avec sa fille, Laura Smet. Malgré leur rupture, il est resté en bons termes avec le clan Hallyday.

Laisser un commentaire