Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : les retrouvailles qui se terminent mal !

0
314

Nous arrivons dans une période de l’année qui est forcément douloureuse pour Laeticia Hallyday. En effet, dans quelques semaines, nous arrivons à la date anniversaire du décès de Johnny qui nous a quittés il y a désormais quasiment quatre ans de cela. Pourtant on a toutes et tous l’impression que c’était hier tant il occupe encore les cœurs de ses fans et aussi de sa femme Laeticia Hallyday. En effet, celle-ci a mis un moment avant de s’autoriser à ouvrir de nouveau son cœur et de se laisser porter par une relation amoureuse. Mais même là, elle a toujours eu une pensée pour son Johnny qui la regarde surement depuis là-haut. Malheureusement, cela lui a aussi causé des soucis au niveau amoureux, mais elle semble désormais avoir trouvé l’homme qui lui convient depuis un peu plus d’un an, Jalil Lespert. Sauf que ces derniers temps, il semblerait que le couple traverse une période un peu plus compliquée. On vous explique tout ici. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne trouvent plus le temps de se voir ! 

Il y a un peu plus d’un an et demi de cela, Laeticia Hallyday avait réussi à se confier à un autre homme et avait démarré une relation avec Pascal Balland. Sauf que ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est ce ça allait se transformer rapidement en une relation longue distance. En effet, le Coronavirus est venu mettre son grain de sel dans tout cela, et Donald Trump, alors président, avait pris une décision ferme, celle de ne rien laisser passer depuis l’Europe qui était alors dans une situation sanitaire assez compliquée. Cette période, elle a forcément marqué Laeticia Hallyday qui n’a pas voulu que cela se reproduise en compagnie de son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Alors, il y a quelques mois, il est venu habiter dans sa villa du côté de Los Angeles ! 

Depuis, le couple vit une vie heureuse, même si ce déménagement a causé quelques frictions. En effet, il y aurait quelques disputes entre les enfants de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert, mais rien de bien anormal quand on sait que cela peut être difficile de recomposer une famille de la sorte. 

Sauf que dernièrement, le couple de Laeticia Hallyday a eu un peu de mal. En cause, ses nombreux voyages qui font qu’elle ne fait que croiser Jalil Lespert. C’est d’ailleurs un comble pour celle qui lui a demandé de venir vivre à Los Angeles pour éviter d’avoir à nouveau à subir une relation longue distance ! 

2

Laisser un commentaire