Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retrouvailles secrètes avec une ex du prince Albert de Monaco …

0
226

Il y a un peu plus d’un an de cela, Laeticia Hallyday faisait la connaissance de Jalil Lespert. En effet, alors que celui-ci travaillait sur le biopic de la jeunesse du taulier, il semblait assez normal qu’il fasse a un moment ou a un autre la connaissance de la femme de ce dernier, Laeticia Hallyday afin de pouvoir échanger avec elle a propos de l’avancée du film, les choses a faire et celles a ne pas faire. Mais rapidement, les deux vont se trouver pas mal de points communs et vont prendre énormément de plaisir à discuter.

A tel point qu’au bout de quelques mois, ça y est, l’information elle tombe, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils sont ensemble. Depuis, le couple a vécu quelques zones de turbulence mais semble s’être bien réconcilié à l’occasion des fêtes de fin d’année passées à Saint Barth. D’ailleurs, sur place, ils auraient croisé l’ex de Albert de Monaco, Nicole Costes qui a récemment mis dans l’embarras ce dernier. on vous raconte tout dans cet article. 

Comme on vous le disait, il y a quelques mois, le couple de Laeticia Hallyday subissait sa première grosse crise. En même temps, depuis plus d’un an, le couple semblait être sur un petit nuage. En effet, si on les voyait de l’extérieur, on n’était tout bonnement incapable de dire que cela faisait si peu de temps qu’ils étaient ensemble tant leur relation paraissait alors complètement fusionnelle. Une belle relation donc, qui aurait pu avoir un véritable point d’orgue en fin d’année dernière.

En effet, Jalil Lespert avait tout simplement demandé la main de Laeticia Hallyday qui avait accepté dans un premier temps. puis, face aux tensions naissantes et aux questionnements par rapport à son premier mariage, Laeticia Hallyday avait finalement annulé ce mariage. Alors, le couple avait besoin de se ressourcer, mais surtout de se ressourcer ensemble a l’approche des fêtes de fin d’année. 

Ils ont alors fait le choix de l’île de Saint Barth et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que Laeticia Hallyday s‘y rend tous les ans au début du mois de décembre pour rendre hommage à son mari qui y est enterré. La seconde, c’est que le soleil et la plage, c’est le meilleur moyen de se remonter le moral en plein dans l’hiver. 

D’ailleurs, si le couple a réussi a se reconcilier sur place, il aurait aussi réussi à faire la rencontre de Nicole Coste, l’ex compagne de Albert de Monaco. En effet, selon plusieurs rumeurs, cette rencontre se serait faite à l’occasion du gala de charité qui a eu lieu sur l’île à cette époque. 

Laisser un commentaire