Laeticia Hallyday et Jalil Lespert terrifiés, Patrick Bruel à la rescousse !

0
440

Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a presque quatre ans, Laeticia Hallyday est devenue persona non grata auprès de toute une partie des fans du chanteur. Certes, elle n’a jamais été très populaire auprès d’une partie de ceux-ci, mais ses agissements depuis la mort du taulier lui ont attiré les foudre de pas mal de personnes. En effet, pour vous résumer la situation, ce qui est reproché à Laeticia Hallyday, ce sont des décisions qui ont toujours été dans son sens, celui de l’argent. Pour beaucoup ces décisions, elles ont salué la mémoire de Johnny Hallyday et ont prouvé à quel point Laeticia était attirée par l’argent. Cette attitude, elle lui a donc fait perdre une grande partie du soutien du public, mais elle lui a aussi fait perdre le lien avec une partie du clan qu’elle s’est mise à dos quand elle a voulu garder tout l’héritage du chanteur pour elle. Elle aurait donc fait appelle a Patrick Bruel pour l’aider à se sortir de ce bien mauvais pas ! 

Laeticia Hallyday coachée ? 

Comme on l’a dit, la cote de popularité de Laeticia Hallyday est en grande perte de vitesse depuis un petit moment déjà. En effet, on reproche à la veuve de Johnny d‘avoir voulu faire un sale coup à David Hallyday et Laura Smet en gardant une partie de l’héritage. Pour certains, c’est la sortie récente d’un coffret alors que le FISC faisait le pressing pour avoir un remboursement qui a été pointé du doigt. Enfin, pour d’autres, c’est le fait que Laeticia Hallyday s’affiche sans cesse depuis quelques temps avec d’autres hommes que Johnny qui les a vexé. Quoi qu’il en soit, cette popularité en berne auprès du public, Laeticia Hallyday a pu facilement la mesurer il y a quelques jours de cela, lorsqu’elle a organisé un concert en la mémoire de son mari. En effet, lors de ce concert, elle a été copieusement sifflée par une partie des fans, une situation qui lui aurait fait prendre conscience qu’elle devait absolument devenir un peu plus populaire car elle avait touché le fond ! 

Pour l’aider, elle a fait appel à l’un des proches de Johnny Hallyday, Patrick Bruel. Ce dernier était déjà présent lors du concert hommage il y a quelques jours, malgré une prestation qui était moyenne. Cette prestation, Laeticia Hallyday lui a pardonné et elle est venue vers lui pour une raison bien précise. 

En effet, Patrick Bruel compte parmi ses amis, un coach qui peut aider la compagne de Jalil Lespert a redoré un peu son blason auprès du public, avec notamment des conseils sur ses prises de paroles. Elle espère ainsi regagner un peu de la confiance du public ! 

Laisser un commentaire