Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, très inquiets. Leur maison est en danger !

0
394

Laeticia Hallyday et le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert filent le parfait amour. Il faut dire que depuis quelques mois, les tourtereaux sont inséparables. Ils ont passé de très belles vacances à Santa Monica, puis ils ont décidé de poser leurs valises dans une nouvelle maison à Los Angeles. En effet, Laeticia Hallyday a décidé de vendre sa maison de Pacific Palissade, construite en 2010 par Johnny Hallyday afin de commencer un nouveau chapitre dans leur histoire.

La rencontre entre la veuve du taulier et Jalil Lespert a eu lieu en Juillet dernier. Le réalisateur avait contacté la ravissante blonde a fin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Dès les premiers regards échangés, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très rapidement, Laeticia Hallyday a largué son compagnn de l’époque, Pascal Balland, pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert.

Toutefois, depuis plusieurs jours, le couple fait l’objet d’une étonnante rumeur. Le magazine people Ici Paris a consacré récemment un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication, leur couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle. La situation serait devenue explosive.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Cependant, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. Le couple a publié une photo étonnante sur les réseaux sociaux. En effet, ils se sont fait tatoués récemment et n’ont pas hésité à publier sur instagram leur nouveau trophée. Une manière de balayer d’un revers de mains, les rumeurs annonçant que leur couple était au bord de l’implosion.

Par ailleurs, le couple serait particulièrement inquiets. Un incendie de forêts s’est déclaré et s’est propagé à une vitesse impressionnante. Malheureusement, il s’est rapproché des habitations et notamment de la maison acquise récemment par la mère de Jade et Joy. Les autorités sur place ont décidé d’évacuer les habitants. Toutefois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne sont pas concernés pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici