Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, union annulée – leurs enfants ne s’entendent pas !

0
464

La vie de Laeticia Hallyday a connu un énorme tournant quand son mari Johnny est décédé des suites d’un cancer il y a de cela désormais quatre ans quasiment. En effet, elle qui pouvait toujours compter sur ce roc qu’était le taulier s’est désormais retrouvée seule, à devoir se charger de l’éducation de deux filles encore jeune. Une tâche compliquée qu’elle a su gérer, Jade et Joy se rapprochant désormais de plus en plus de leur majorité. mais cela n’a pas été de tout repos et depuis,elle a vécu de nombreuses déconvenues avec une cote de popularité qui chute en baisse, notamment avec l’histoire du partage de l’héritage qui l’a tout de même fait passée pour la grande méchante auprès de tous les fans de Johnny Hallyday. Mais désormais, les choses semblent aller un peu mieux et Laeticia Hallyday s’est même laissé rêver à une vie de princesse dans les bras de Jalil Lespert. Pourtant, un événement pourrait tout remettre en cause ! 

Mariage annulé pour Laeticia Hallyday ? 

Comme on vous le disait, Laeticia Hallyday a peu à peu repris goût à l’amour . Tout cela a commencé il ya environ deux ans de cela, quand elle fait la rencontre du restaurateur parisien Pascal Balland alors qu’elle est en vacance du côté de l’île de Saint Barth. Immédiatement, elle trouve des atomes crochus avec lui et il ne faut que quelques semaines pour que Laeticia Hallyday se décide à sauter le pas et à sortir avec Pascal Balland, le premier homme avec qui elle fera ça depuis le décès de son mari. Puis au bout d’un an et devant les reproches que lui fait ce dernier sur le fait que Johnny Hallyday soit toujours bien trop présent dans sa vie, elle décide tout simplement de mettre un terme à sa relation avec le restaurateur. 

Mais elle ne restera pas longtemps seule puisque quelques semaines avant,elle fait la rencontre d’un homme dont elle est tombée amoureuse, le réalisateur Jalil Lespert. Dans la foulée, elle se met en couple avec lui et tout va se passer très vite avec une demande de mariage moins d’un an après leur rencontre. 

Sauf que comme on vous le précisait dans l’un de nos précédents articles, les filles des deux amoureux ne s’entendent pas du tout, au point de mettre en péril les plans de mariage du couple. Un énorme coup dur pour Laeticia Hallyday qui comptait bien refaire sa vie avec le réalisateur. 

Laisser un commentaire