Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : violent clash lors d’un dîner à Saint-Barth face à des fans !

0
362

Depuis plusieurs semaines, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. A en croire e magazine people Ici Paris, son couple qu’elle forme avec le réalisateur, Jalil Lespert serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people a confirmé cette rumeur et souligne un violent clash entre les deux tourtereaux, alors que ces derniers étaient en vacances sur l’île de Saint Barth Devant la foule, ils se sont disputés, marquant anis le début de la fin, selon l’hebdomadaire. Il faut dire que les frictions entre eux , ne cessent de croitre ces derniers temps.

« C’est à st Barth, au beau milieu d’un restau et devant tout le monde que le duo s’est livré à une véritable scène de ménage. Alors, leur idylle va-t-elle vraiment durer ? C’est une grande question que les fans risquent bien de se poser désormais », a rapporté le magazine people Public, dans sa dernière édition.

Il faut dire que ces derniers temps, la mère de Jade et Joy a accumulé les épreuves, qui auraient eu de lourdes répercussions sur son moral. En effet, elle a vendu la magnifique Villa de Marnes, la Coquette, non loin de Paris, dans laquelle elle avait passé des moments exceptionnels avec Johnny Hallyday, décédé dans cette même demeure en décembre 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons.

Malheureusement pour la veuve du taulier n’a pas eu le prix escompté. Alors qu’elle comptait en tirer 15 millions d’euros, la belle maison a été bradée à 10 millions d’euros. Selon certains membres de son entourage, la mère de Jade et Joy aurait besoin de liquidités et les albums posthume de Johnny n’auraient pas eu le succès escompté.

Laisser un commentaire