Laeticia Hallyday évoque la disparition de son mari

0
20

Nous sommes au mois de décembre il y a quelques années, un mois qui est généralement affilié aux fêtes de fin d’année et donc à la joie et à la famille. Sauf que du côté de la famille Hallyday, ce n’est pas la fête qui occupe leurs pensées depuis de nombreuses semaines, mais l’état de santé de Johnny Hallyday. En effet, celui-ci souffre d’un cancer et quelques semaines après, il décédera dans la nuit. Une terrible perte pour sa femme Laeticia Hallyday, ainsi que ses deux filles Jade et Joy. Mais pendant de nombreuses années, on n’a pas vraiment su ce qui s’était passé au moment de la mort de Johnny Hallyday. Aujorud’hui, sa femme nosua donné plus de détails.

Laeticia Hallyday se confie sur la mort de Johnny ! 

En effet, ce que l’on a tous entendu, c’est ce qui s’est passé dans les heures qui ont suivi l’annonce du décès de Johnny Hallyday. De David Hallyday et de Laura Smet qui découvrent du jour au lendemain qu’ils ont tout bonnement étaient rayés du testament de leur père qui a préféré tout léguer à sa femme, Laeticia Hallyday pour qu’elle puisse subvenir aux besoins de ses autre filles. Une décision qui a  fait énormément de bruit et qui a poussé Laura et David à aller devant la justice dans l’espoir qu’un partage jugé plus équitable sera fait par Laeticia Hallyday. Une situation qui va ensuite s’enliser pendant de nombreux mois, voire même des années avant que Laeticia Hallyday n’accepte finalement de faire de nouveau un partage entre les différents enfants du chanteur. 

Cette partie-là de l’histoire, comme on vient de le dire, on en connaît tous bien, ce qui par contre était inconnu jusqu’à il y a peu, c’est le déroulé des dernières heures de vie de Johnny Hallyday. Mais Laeticia Hallyday s’est récemment confiée à ce sujet et on vous propose d’y revenir plus en détail. Tout d’abord, il était 22h30 quand Johnny Hallyday a essayé de se lever de son lit alors qu’il était très affaibli depuis plusieurs jours maintenant. Il a alors trébuché et son cœur s’est arrêté. Son médecin quil était sur place a alors tenté de le faire repartir pendant quelques minutes, mais sans réussite. Finalement, il a déclaré les mots que Laeticia Hallyday redoutait tellement, Johnny Hallyday venait de décéder.

Dès lors, c’est à Laeticia Hallyday qu’il a incombé la responsabilité d’aller prévenir le reste de la famille du décès de Johnny. Elle a ainsi commencé par avertir David Hallyday qui a lui-même averti sa demi-sœur Laura Smet. Laeticia Hallyday a pris la décision d’avertir elle-même les médias via l’AFP avant que la rumeur ne commence à sortir dans la presse et qu’elle en perdre le contrôle. Mais le plus surprenant, c’est que Jade, qui était partie en vacances il y a quelques jours, n’a été avertie que le lendemain afin de ne pas troubler leur sommeil. 

Laisser un commentaire