Laeticia Hallyday exaspère Jalil Lespert – les propos qui ne passent pas …

0
350

Lorsque cela concerne Laeticia Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Alors que l’on pensait que son couple avec le réalisateur, Jalil Lespert était prospère, en réalité, la vérité est toute autre … Selon le magazine people Oops, leur couple serait au bord de l’implosion.

Selon la publication, la faute aux nombreux confinements. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais l’hebdomadaire Public a donné une toute autre version. Selon le magazine people, le train de vie de la mère de Jade et Joy aurait engendré de nombreux problèmes dans leur couple. Pour tenter de rivaliser avec sa chère et tendre et lui offrir le meilleur, Jalil Lespert multiplierait les projets, quitte à être plus souvent absent du foyer conjugal.

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a annoncé l’ex de Sonia Rolland.

Par ailleurs, les derniers propos de Laeticia Hallyday pourraient agacer au plus haut point Jalil Lespert. Quoiqu’il fasse, le réalisateur ne serait jamais à la hauteur de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

 » Jalil ne me fera jamais oublier Johnny. Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. donc c’était important de le présenter à Johnny. On écoute de la musique, on boit du rhume, on allume des bougies, on célèbre la vie et ça nous fait du bien », a confié la veuve du taulier, selon le magazine people Grace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici