Laeticia Hallyday fait une lourde révélation sur Jalil Lespert !

0
20

Cela fait désormais plusieurs années que Johnny Hallyday est décédé. En effet, lui qui avait contracté un cancer s’est battu comme un lion pendant plusieurs mois avant que ses médecins ne doivent se rendre à l’évidence, ce combat, le rockeur ne pourrait pas le gagner. S’en est alors suivi une période de quelques semaines où le chanteur a voulu rentrer à la maison auprès de ses proches avant de s’éteindre paisiblement dans sa chambre comme nous le racontait Laeticia Hallyday il y a quelques jours de cela. Mais malgré les années qui passent, la mémoire de Johnny Hallyday reste gravé dans la mémoire de ses nombreux fans qui continuent de faire très attention à ce que Laeticia Hallyday fait de façon à ne pas salir la mémoire du chanteur qu’ils aiment tant depuis des années; Or, une polémique a pris de l’ampleur ces derniers temps et elle a dû y répondre avant qu’elle ne fasse trop le buzz. 

Laeticia Hallyday n’a pas abandonné Johnny !

Pour de nombreux fans de celui qu’on appelle le taulier, il est trés important de conserver la mémoire de celui qu’ils ont aimé, mais aussi de faire en sorte que celle-ci ne soit pas gachée par celle qui détient désormais les droits d’exploitation, sa femme Laeticia Hallyday. En effet, à plusieurs reprises, elle s’est déjà heurté à des critiques, notamment lors de la sortie d’un nouveau coffret il y a quelques mois de cela. Un coffret qui arrivait étrangement quelques temps après que le FISC ait exigé que Laeticia Hallyday paye la facture laissée par son mari. Ce timing n’avait pas beaucoup plus à une partie des fans qui lui avait alors reproché une approche mercantile et de se servir de la corde sensible des fans de Johnny simplement pour pouvoir payer une amende.

D’ailleurs, elle n’a jamais caché qu’elle aimait encore Johnny Hallyday et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont amené à se séparer de Pascal Balland il y a environ un an de cela. En effet, alors qu’ils étaient en vacances, Laeticia Hallyday a voulu se recueillir sur la tombe de son mari défunt, ce que Pascal Balland n’a pas apprécié du tout. Une dispute s’en est alors suivi où le restaurateur a reproché à Laeticia Hallyday de trop penser à son mari décédé.

 

Mais selon certains fans, la situation ne s’est pas arrangée depuis qu’elle est avec Jalil Lespert et elle aurait même complètement délaissé la tombe de son mari. Alors, Laeticia Hallyday a profité de ses vacances sur Saint-Barth pour prendre une photo de la tombe fleurie de Johnny afin de faire taire les mauvaises langues. 

Laisser un commentaire