Laeticia Hallyday fuit le FISC comme la peste !

0
224

Depuis la mort de Johnny Hallyday, beaucoup de fans ne parlent que d’une chose qui les agacent plus que tout. En effet, malgré que ce jour-là ce soit une des plus grandes stars de la chanson française qui soit partie, de nombreux débats au sein du clan même du chanteur ne tournent qu’autour d’un sujet celui de l’argent. Parmi les personnes pointées du doigt pour avoir des visions sur l’argent depuis que le taulier est décédé, on peut par exemple parler de Laeticia Hallyday. En effet, c’est d’ailleurs à cause de cette attitude qui lui est reproché par les fans du chanteur qu’il y a quelques jours de cela, elle est entrée au concert de son mari accueillie par des sifflets de la part d’une partie du public ! Mais aujourd’hui, l’histoire que nous allons vous conter, ne risque certainement pas d’améliorer l’image que ces fans se font d’elle puisqu’elle veut à tout prix éviter de règler la facture envoyée par le FISC ! 

Laeticia Hallyday ne désespère pas de gagner ce combat ! 

En effet, depuis que Johnny est décédé, Laeticia Hallyday ne traîne pas forcément une bonne image auprès des fans du chanteur. On peut par exemple pointer du doigt son attitude lors de la lecture du testament. En effet, dans celui-ci, David Hallyday et Laura Smet avaient été déshérités au dernier moment sans même être prévenus ! Quand ils avaient été voir Laeticia Hallyday pour régler le problème, celle-ci les avait alors envoyé balader en indiquant qu’elle ne toucherait pas au partage de l’héritage que son mari avait fait. Une attitude qui a révolté non seulement les deux enfants du taulier, mais aussi toute une partie des fans du chanteur qui y ont vu là, l’expression du fait que Laeticia Hallyday a été très intéressée par l’argent. 

Malgré qu’elle ait finalement bien voulu partager cet héritage au bout de trois ans, elle s’est coupée du reste du clan et ça, Laeticia Hallyday s’en est mordu les doigts. En effet, il y a quelques temps, on apprenait que le FISC Français lui réclamait plus de 30 millions d’euros. Une somme colossale que le clan aurait pu se répartir en la divisant si Laeticia Hallyday ne s’était pas fâchée avec tout le monde. 

Dès lors, elle se retrouve seule à devoir payer cette somme et elle fait tout pour l’éviter. On apprenait récemment qu’elle avait mis en place un bataillon d’avocats pour tenter de faire annuler l’amende en indiquant que Johnny Hallyday avait bel et bien payé ce qu’il devait, mais à l’état de Californie et non à la France. 

Laisser un commentaire