Laeticia Hallyday fuit Paris pour une raison bien particulière …

0
185

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Laeticia Hallyday ne fasse couler beaucoup d’encres. Il faut dire que la mère de Jade et Joy a beaucoup été critiquée sur ses choix personnelles, depuis la mort de Johnny Hallyday. La star du rock est décédée en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Sa disparition a fait exploser le clan Hallyday, qui s’est battu de longs mois autour de l’héritage du taulier.

Mais ce qui a le plus choqué les fans de Johnny, c’est l’attitude de sa veuve. Seulement un an après sa disparation, la ravissante blonde s’affichait dans les bras d’un nouvel homme. Il s’agit du restaurateur parisien, Pascal Balland avec qui elle est restée en couple pendant un an et demi. Leur rupture a eu lieu avec perte et fracas et dans la foulée Laeticia Hallyday, s’est entichée du célèbre réalisateur, Jalil Lespert.

Rappelons que Laeticia Hallyday a été mariée pendant plus de 23 ans à Johnny et ses fans ont eu du mal à accepter qu’elle tourne la page aussi vite de son histoire d’amour avec la star du rock. Depuis quelques mois, elle file le parfait amour avec l’ex de Sonia Rolland et récemment, nos confrères de Public, ont annoncé qu’un mariage était en cours de préparation. Une rumeur à laquelle la veuve du taulier a tenu à répondre.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a-t-elle annoncé à nos confrères de Paris Match.

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles pour assister à la rentrée scolaire de ses filles. Mais selon nos confrères de Closer, son séjour en Californie ne devrait se faire que sur quelques jours. En cause, en raison des dettes colossales laissées par Johnny, sa veuve est contrainte de vendre leur maison de Marnes La Coquette, à Paris, afin de rembourser une partie des dettes.

Il y a quelques jours, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday a annoncé une surprise de taille à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle prépare depuis plusieurs mois une exposition sur Johnny, qui se déroulera en fin d’année à Bruxelles. « Mon devoir : faire vivre son œuvre (…) et fait revivre l’homme qu’était Johnny », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici