Laeticia Hallyday furax contre Estelle Lefébure, des rancunes qui persistent !

0
8

Laeticia Hallyday pourrait avoir recommandé à ses filles de n’avoir aucun échange avec Estelle Lefébure.
Jade et Joy, les deux filles de Laeticia Hallyday, étaient pourtant très proches de l’ex-femme de David Hallyday. Cependant, à l’occasion de son anniversaire récemment, elles n’ont pas eu un mot aimable pour elle, à moins que cela ait été fait par un moyen plus discret. Peut-être une recommandation de leur mère. 
On découvre plutôt Joy Hallyday sur une plage en Californie. L’adolescente a publié sur son fil Instagram cette vidéo d’elle, réalisée le lendemain de l’anniversaire de Jalil Lespert, le compagnon de sa mère. Laeticia Hallyday, qui a marqué cette date par une nouvelle déclaration d’amour, n’a elle-même eu aucun mot pour son ancienne complice. 
Le magazine Closer expliquait il y a quatre ans la source du conflit entre les deux femmes. La maman de Jade et Joy avait reproché à l’ancien mannequin de soutenir le camp de son ex-mari, David Hallyday, alors qu’elle était en conflit avec ce dernier et sa soeur cadette, Laura Smet, pour l’héritage du taulier.  
« Pourtant elle n’avait pas eu de mal à choisir son camp. Et ce avant même que le conflit Hallyday vs Hallyday n’éclate ouvertement. Trois semaines après le décès de Johnny, ses relations s’étaient déjà tendues avec Laeticia dont elle était jusque là proche », rapportait l’hebdomadaire, rappelant un épisode qui confirmait leur rupture. 
Durant un séjour de quelques jours à Saint-Barth, Estelle Lefébure n’avait pas jugé utile à l’époque de rendre « visite à la veuve du taulier présente sur l’île ». La compagne de Jalil Lespert aurait également été « contrariée » par cette autre attitude de son ancienne alliée pendant ces vacances, indiquait la publication.
Laeticia Hallyday avait ainsi appris que « la blonde et Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy le temps d’un après-midi à la plage alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles ». « De quoi rafraîchir considérablement l’ambiance entre les deux femmes », commentait le magazine Closer. La rupture semble définitivement consommée. 

Laisser un commentaire