Laeticia Hallyday furax, Jalil Lespert remet le couvert avec Sonia Rolland …

0
40

Laeticia Hallyday serait en colère suite au séjour de Jalil Lespert chez son ex.

D’après le magazine Ici Paris, Jalil Lespert aurait renoué avec son ex, Sonia Rolland, la mère de sa dernière fille kahina à qui il a récemment rendu visite en Martinique. « Loin des yeux, loin du cœur? », s’interroge la publication qui affirme que Laeticia Hallyday serait pour cette raison entrée dans une colère noire.

Surtout que l’acteur se serait bien amusé au cours de cette visite. Sur sa story Instagram, Jalil Lespert a publié des photos de sa fille vue de dos. Et le magazine a dévoilé un cliché du réalisateur avec son ex Sonia Rolland. « Pendant ce temps, Laeticia dépérit et se fait consoler par Emmanuel-Philibert de Savoie », indique Ici Paris.

« Pour ne pas la laisser seule, il l’a accompagnée dans son road trip sur les traces du rockeur » au mois de juin dernier rappelle le magazine d’après lequel la maman de Jade et Joy accepterait mal les photos diffusées, sur lesquelles on découvre Jalil Lespert et l’ancienne Miss France ensemble et visiblement heureux.

Si des frictions entre la jolie blonde et l’acteur ont été évoquées récemment par  le magazine Spécial dernière, ce dernier indiquant que Jalil Lespert est trop proche de la mère de sa dernière fille âgée de 7 ans, il n’en est rien. Au mois de juillet, Laeticia Hallyday a présenté le nouvel homme dans sa vie à sa mère, Françoise, installée dans le sud de la France.  

Elle vit une belle histoire d’amour avec Jalil Lespert depuis octobre 2020. Les deux tourtereaux partagent régulièrement leurs moments ensemble sur les réseaux sociaux. Et sur les clichés, on peut parfois apercevoir leurs progénitures comme cette photo sur laquelle on les découvre en promenade sur la plage à Malibu avec Joy, la seconde fille de Laeticia Hallyday.

Actuellement en vacances à Saint-Barth, avec leurs enfants respectifs, le couple pourrait voir ses projets d’été contrarié en raison de la crise sanitaire. « Cela devait être l’été de tous les bonheurs. Elle venait de retrouver Jalil quand, soudain, la terrible nouvelle est tombée dans un couvert», a rapporté ce 4 août le magazine Ici Paris indiquant queles « bars, discothèques, pistes de danse, tous ces établissements ferment ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici