Laeticia Hallyday furieuse contre Alessandra Sublet – elle balance tout !

0
906

Si l’on regarde un peu en arrière, Laeticia Hallyday n’a jamais été la femme la plus appréciée du clan Hallyday. En effet, immédiatement après que celle-ci ait épousé son mari Johnny, elle a été victime de tout un tas de rumeurs et critiques. Mais ce que l’on ne peut pas lui enlever, c’est d’avoir réussi à apporter une véritable stabilité dans la vie du taulier. En effet, lui qui s’était marié à 4 reprises avec à chaque fois des échecs cusinato a trouvé la personne qu’il lui fallait. Avec Laeticia Hallyday, il a pu sereinement se poser et envisager l’avenir ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Ensemble, ils auront deux filles, Jade et Joy qu’ils adoptent a quelques années de différence. Mais depuis, Johnny nous a malheureusement quitté des suites d’un cancer et Laeticia Hallyday compte désormais ses soutiens sur les doigts d’une main ! Alors, forcément quand on entend qu’elle pourrait encore en perdre un, cela nous intrigue au plus haut point. 

Laeticia Hallyday met fin à la rumeur 

On vient de le dire, Laeticia Hallyday s’est coupé de tout support suite à ces agissements lors de la mort de son mari. Plus précisément, tout est parti de travers a la lecture du testament de ce dernier. En effet, ce sont Laura Smet et David Hallyday qui se sont rendu compte qu’ils n’étaient plus dans l’héritage de leur père suite à une modification de dernière minute. Une modification surprenante, vu l’état de santé de leur père et pour eux, la raison, c’était Laeticia Hallyday. Toutefois, ils ont été la voir pour lui demander de refaire le partage de manière plus juste, ce qu’elle a refusé. Finalement, une grande bataille s’engage et dure quasiment trois ans. À la fin, une solution sera trouvée, mais Laeticia Hallyday se coupera définitivement du reste du clan Hallyday. 

Le problème, c’est que dans cette bataille, il n’y aura pas que les membres du clan Hallyday qui se déchirent. En effet, Laeticia Hallyday demandera à plusieurs amis de prendre position et subira quelques gros échecs comme Eddy Mitchell qui choisira le camp des enfants du taulier. Cette décision, ce sera le point de départ d’une autre guerre. 

Alors, forcément quand on sait que Laeticia n’a plus le luxe de perdre des alliés, ainsi que des rumeurs sur une dispute avec Alessandra Sublet arrive, ses fans commencent à s’inquiéter. Heureusement, on vient tout juste de voir que Laeticia Hallyday avait liké une photo publiée par l’animatrice sur Instagram. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici