Laeticia Hallyday, furieuse contre Eddy Mitchell – il relance les hostilités …

0
1662

Quand on y repense, c’est tout de même fou de se dire qu’après quasiment quatre ans, quand on entend parler de Johnny Hallyday, c’est encore et toujours pour la même raison. En effet, il y a quelques jours de cela, c’était certes pour une bonne nouvelle étant donné que c’était un concert en son honneur et l’inauguration de l’esplanade en son nom en plein Paris. Mais plus souvent, c’est bien pour la lutte terrible qu’il y a eu lors du partage de l’héritage que ce nom revient sur le devant de la scène. Une lutte qui a fait un mal fou à la famille qui est notamment plus déchirée que jamais.? Mais dans cette guerre, il y’a eu des victimes collatérales comme l’un des grands amis du taulier, Eddy Mitchell. En effet, celui-ci a du prendre parti et autant vous dire qu’encore aujorud’hui, il en veut beaucoup à la femme de son ancien ami ! 

Eddy Mitchell règle ses comptes avec Laeticia Hallyday ! 

En effet, si vous n’avez pas suivi toute cette histoire, elle a commencé lors de la lecture de l’héritage de Johnny quelques jours après son décès. C’est à ce moment-là que David Hallyday et sa belle-soeur Laura Smet se sont rendu compte qu’ils étaient tout bonnement rayés de l’héritage et que c’était Laeticia Hallyday qui allait tout toucher. Un constat qui ne leur a pas plu du tout, alors ils ont demandé  à Laetitia de changer cela, ce qu’elle a refusé. S’en est alors suivi une bataille longue de plusieurs mois avant que Laeticia Hallyday ne cède enfin. Mais durant ces mois, on a demandé aux amis de la famille de prendre parti pour un camp ou pour l’autre. Du côté d’Eddy Mitchell, le choix s’est alors tourné vers les enfants du taulier, estimant que Laeticia Hallyday n’avait seulement des vues sur l’argent qu’elle pouvait gagner, un geste qui ne lui a pas fait plaisir. 

Alors forcément quand celui qui s’est récemment exprimé sur les conditions de sa mort n’est pas venu au concert en la mémoire de Johnny Hallyday il y a quelques jours de cela, Laeticia Hallyday y a vu une occasion de régler ses comptes et à souligner le fait qu’il ne soit pas présent alors qu’il était un ami de son mari. 


Celui-ci a alors indiqué qu’il n’avait rien à y faire et il a pointé du doigt plusieurs choses. La première, c’est que le concert n’était pas payé pour les artistes, se demandant alors où aller l’argent. La seconde chose qui a gêné Eddy Mitchell, c‘est la sculpture de l’esplanade qu’il a trouvé moche. Pour reprendre ses mots il a précisément indiqué être contre “cette statue à la con”. Voilà qui a le mérite d’être clair ! 

Laisser un commentaire