Laeticia Hallyday, furieuse – Jalil Lespert pris en flagrant délit avec une bombe atomique australienne !

0
473

Laeticia Hallyday file aujourd’hui le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, qui a toujours été d’un soutien sans faille envers elle. Le couple s’est rencontré il y a tout juste un an. A l’époque, la mère de Jade et Joy avait été contactée par le réalisateur pour réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday.

Le courant est passé immédiatement lors de ce rendez-professionnel. A l’époque, Laeticia Hallyday était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, mais elle a décidé de le larguer quelques semaines plus tard, pour s’enticher de Jalil Lespert, avec qui est aujourd’hui très complice.

 «Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne, a-t-elle ajouté. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre», avait écrit la ravissante blonde à l’occasion de l’anniversaire de son cher et tendre.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes sur la veuve du taulier. Cette dernière serait furieuse contre son mari, qui s’est affichée récemment avec une bombe atomique. Pour célébrer la fin du tournage de son dernier film en Hongrie, Jalil Lespert a tenu à réunir l’ensemble de l’équipe lors d’un dîner organisé.

Il semblerait que l’ex de Sonia Rolland se soit dangereusement rapproché d’une actrice sublime, pour le plus grand chagrin de Laeticia Hallyday, qui est connue pour être très jalouse et possessive. Le réalisateur a partagé des photo de sa soirée très arrosée, où on le voit en charmante compagnie et notamment, avec une certaine Cléopâtra Coleman, une actrice d’origine australienne.

 » Et pour souffler un peu, lui et les autres membres de l’équipe ont profité d’une virée en bateau. On y voit notamment l’actrice australienne Cleopatra Coleman. Une des photos de Jalil Lespert a été prise quant à elle par l’acteur canadien John Ralston », a confirmé le magazine people Gala. Des clichés qui auraient mis dans une colère noire Laeticia Hallyday, qui compte bien remonter les bretelles à son fiancé.

Laisser un commentaire