Laeticia Hallyday, furieuse – Jalil Lespert s’amuse avec une bombe atomique !

0
258

Laeticia Hallyday vit une période particulièrement compliquée ces derniers mois. En effet, elle s’est littéralement sentie abandonnée par ses proches, à l’occasion de l’hommage a rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier, à l’AccorHotel Arena. En effet, ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday ont brillé par leur absence, ce qui a lui fortement déplu. La mère de Jade et Joy n’a pas attendu pour régler ses comptes.

Récemment, c’est Laeticia Hallyday qui a déploré cette décision lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro.  » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Pour ne pas arranger les choses, les amis de Johnny ont, pour certains été très déçus par la statue à son effigie dévoilée à l’occasion de cette hommage très médiatisée. « Pour moi, Johnny, c’est une telle figure. Si on met Johnny, on met Johnny. (…) Vous ne pouviez mettre une silhouette que si vous le vouliez. Mais il avait une telle attitude ! Le mec, il représente une telle image, est arrivé sur scène, jambes écartées, son micro à la main et tout. J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy. Alors ce n’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais, mais bon après, chacun son truc et je n’ai rien à redire sur l’artiste. (…) On ne peut pas résumer Johnny avec une moto et un manche de guitare », a déclaré Florent Pagny.

Un commentaire approuvé par Eddy Mitchell, qui qualifie cette statue de « connerie ». Laeticia Hallyday doit également faire face à des problèmes au niveau personnel. Celle qui partage la vie du réalisateur Jalil Lespert, depuis plus d’un an rencontre des difficultés dans son couple.

Ce dernier a posté un photo avec son équipe de comédiens dans le cadre de la réalisation de son nouveau film, qui a été tourné en Hongrie. Le compagnon de Laeticia Hallyday semblait très complice et fusionnel avec l’une des comédiennes, pour le plus grand désespoir de Laeticia, qui voit d’un très mauvais œil ce rapprochement …

Laisser un commentaire