Laeticia Hallyday, furieuse – l’attitude d’Alessandra Sublet qui ne passe pas…

0
6685

Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Celle qui file le parfait amour avec le réalisateur, Jalil Lespert est au centre de toutes les attentions et le moindre de ses fais et gestes est scruté par la presse, qui ne l’épargne pas. Rappelez vous, il y a un an, la ravissante blonde avait fait le choix de de séparer avec le restaurateur, Pascal Balland. Une décision qui avait fait couler beaucoup d’encres.

A l’époque, face à la polémique, la veuve de Johnny Hallyday avait accordé une interview à l’émission ‘Sept à huit’, et avait livré sa version des faits. Des confidences qui s’étaient propagées sur la toile comme une trainée de poudre, engendrant massivement des réactions de la part d’internautes sur les réseaux sociaux.

 Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », avait-elle confié, réglant ses comptes avec son ex, Pascal.

Avant de poursuivre : « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. » 

Aujourd’hui, la veuve du taulier fait l’objet d’une étonnante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir, elle se serait disputée avec son amie de longue date, Alexandra Sublet, qui officie en tant qu’animatrice sur TF1, depuis plusieurs années. En cause, la ravissante brune aurait liké un post de Luana Belmondo, qui est l’ancienne marraine de Jade Hallyday.

Laeticia Hallyday n’avait pas manqué de la décharger de ses fonctions de marraine, lorsqu’elle a vu qu’elle devenait trop bavarde concernant la succession de Johnny, qui a donné naissance à une guerre sans merci avec ses beaux enfants, Laura Sme et David Hallyday. Le fait qu’Alessandra Sublet live ses posts sur les réseaux sociaux, rendrait la mère de Jade et Joy furieuse, selon un proche …

2

Laisser un commentaire