Laeticia Hallyday, grosse frayeur avec Johnny, révélation de Nagui

0
1080

Cela va bientôt faire 4 ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Quatre ans malheureusement marqués par une guerre intestine au cœur du clan Hallyday pour une raison aussi futile que celle de l’héritage. En effet, alors que l’on aurait toutes et tous voulu que l’on entende parler du taulier pour ce qu’il avait fait de bien dans sa vie ou alors pour quelques anecdotes, quand on entendait le nom de Johnny Hallyday c’était simplement pour apprendre qui avait fait un coup tordu à qui dans cette histoire d’héritage. Heureusement, cette histoire, elle a finalement été réglée il y a un peu plus d’un an et si les stigmates sont toujours aussi visibles, on peut commencer à aller de l’avant et à raconter de nouvelles choses. C’est par exemple le cas pour Nagui qui a raconté une drôle d’anecdote à propos de Johnny Hallyday il y a quelques jours de cela sur le plateau de son émission. On vous propose de la découvrir dans cet article ! 

Nagui raconte une drôle d’anecdote 

Ces derniers temps, la vie de Nagui a été mouvementée. En effet, comme de nombreuses personnes, Nagui a été touché de plein fouet par le Coronavirus qui, s’il se fait plus discret aujourd’hui, est encore bel et bien présent dans notre pays. D‘ailleurs, il en a eut la preuve quand sa femme a contracté la maladie il y a quelques semaines de cela. En effet, celle-ci a expérimenté une forme pour le moins virulente de ce Coronavirus qui a eu pour effet de la mettre sur la touche pendant plusieurs semaines. Une maladie qui comme on peut se l’imaginer a dut un peu effrayer un Nagui impuissant face à la douleur de sa femme. Mais heureusement tout a  bien fini et aujourd’hui, Mélanie Page a retrouvé la forme, un grand ouf de soulagement pour Nagui qui a donc pu reprendre son boulot sereinement. 

D’ailleurs, on l’a vu plus libéré ces derniers temps et récemment, il n’a pas hésité a raconté une anecdote sur Johnny Hallyday que lui avait récemment raconté l’un de ses meilleurs amis, Eddy Mitchell. Cette anecdote prend place lors de la dernière tournée des Vieilles canailles. 

A cette époque, Johnny Hallyday est déjà en plein traitement contre son cancer quand il demande à Eddy Mitchell de quitter la scène pendant quelques secondes. Son ami s’exécute pensant qu’il est malade à cause de la chimiothérapie. Sauf qu’après coup, il se rend compte que non, c’est simplement que Johnny Hallyday avait consommé trop de chili con carne avant de rentrer sur scène ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici