Laeticia Hallyday handicapée, mourante, La vérité sur le récent diagnostic de santé de la compagne de Jalil Lespert. 

0
2604

La rumeur d’une Laeticia Hallyday est rapportée par un magazine people, qui se base sur le récent diagnostic de santé de la compagne de Jalil Lespert. 

D’après le magazine Oops, qui s’est intéressé à la maman de Jade et Joy, cette dernière serait mourante, et elle n’aurait plus beaucoup de temps à vivre, en raison du mal dont elle souffre. Pourtant, Laeticia Hallyday avait déjà rassuré ses abonnés sur Instagram à son sujet, partageant son quotidien en Californie. 

Le magazine Closer de son côté assure que la veuve du taulier n’est pas mourante. Dès la mi-juin où elle devrait être de retour en France, Laeticia Hallyday ne devrait pas manquer quoi faire, en plus des examens médicaux qu’elle devra passer pour son suivi à cause de l’arthrite goutteuse dont elle a été diagnostiquée. 

La compagne de Jalil Lespert serait par ailleurs soumise à un traitement et un régime alimentaire stricte. Elle devra « retourner à la clinique du Millénaire pour y sublir une nouvelle batterie d’examens », renseigne la publication selon qui « cette fin de printemps ne s’annonce donc pas sous les meilleurs auspices pour Laeticia Hallyday ». 

La ravissante blonde qui « va devoir apprendre à faire, seule, contre mauvaise fortune bon coeur », semble avoir complètement coupé les ponts avec le reste du clan Hallyday. Laeticia Hallyday n’a pas été apercue au mariage d’Ilona Smet récemment célébré. Et alors que tout un chacun s’est réjoui de la naissance du prémier enfant du couple, son silence s’est fait retentissant.  

Une autre rumeur selon laquelle la veuve du taulier a trouvé un acquéreur pour la villa de Marnes-la-Coquettes ces derniers temps a courru. Laeticia Hallyday s’est déjà séparée de la villa de la Palissades en Californie où elle a partagé durant des années des souvenirs avec son regretté époux Johnny Hallyday. 

Mais la dette fiscale fiscale laissée par ce dernier l’oblige à se séparer de certains biens afin de s’en acquitter. Ainsi, la maman de Jade et Joy ne devrait pas tarder à se séparer de la propriété de Marnes-la-Coquettes où le rockeur a, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, rendu son dernier souffle. 

Laisser un commentaire