Laeticia Hallyday, hospitalisée en Californie, une inflammation polyarticulaire chamboule ses habitudes

0
162

Depuis quelque temps, la vie de Laeticia Hallyday semble prendre une mauvaise tournure. En effet, tout commence quand il y a deux ans environ, elle prend une grande décision, celle de quitter son compagnon de l’époque Pascal Balland. En effet, à ce moment, cela fait environ un an que les deux sont en couple, mais ce dernier, il a eu des paroles très dures envers la mémoire de Johnny et surtout la façon dont Laeticia Hallyday a fait son deuil. Pour elle, c‘est clair, si tu veux une aventure amoureuse, il faut accepter de faire un ménage à trois avec le trailer qui est toujours extrêmement présent pour elle. Pascal Balland ne semblait pas l’accepter, alors Laeticia Hallyday, elle, a tout simplement décidé de passer à autre chose avec Jalil Lespert. Ce dernier, il était bien entendu beaucoup plus ouvert à cela, comprenant parfaitement ce que ressentait Laeticia Hallyday et depuis, les deux semblent avoir une vie heureuse. Alors, bien entendu, il y a eu quelques épisodes orageux, mais c‘est quelque chose de relativement normal dans un couple et cela n’est donc pas étonnant de voir que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont eux aussi connu ce genre de difficulté dans la vie de tous les jours. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux et notamment pour Laeticia Hallyday, récemment, des soucis de santé ont commencé à lui ruiner le moral et bien entendu sa santé. Dernièrement, elle aurait par exemple dû être hospitalisée à Los Angeles à cause de cela. 

Laeticia Hallyday, en proie à de nouveaux soucis de santé

Toute cette histoire avec la santé de Laeticia Hallyday a commencé alors que cette dernière se rendait à Paris pour une toute autre chose. En effet, suite à l’amende record fixée par le Fisc a son mari et que cet organisme a décidé de maintenir, Laeticia Hallyday, elle a dû vendre sa villa du côté de Marnes la Coquette et il ya quelque semaines de cela, elle était donc sur Paris pour signer les papiers de cette vente. Le problème, c‘est qu’alors qu’elle était sur place, elle a été prise de gros problèmes de santé et notamment d’une sévère hypokaliémie qui l’a rapidement mise sur les rotules. En effet, elle a par exemple dû se rendre aux Urgences pour se faire soigner tellement elle se sentait mal suite à cette maladie. 

Désormais, Laeticia Hallyday est de retour du côté de Los Angeles et cette hypokaliémie ne semble plus être qu’un mauvais souvenir, mais d’autres soucis de santé l’embêtent et l’obligent à faire régulièrement des séjours à l’hôpital. Ce souci de santé, ce serait une inflammation polyarticulaire qui la gênerait et pour faire face à celui-ci, des médecins lui auraient prescrit un traitement ainsi qu’un régime alimentaire très strict. 

Laisser un commentaire