Laeticia Hallyday, humiliation publique – son secret le plus intime révélé par un acteur !

0
686

Si aujourd’hui, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, la mort de son défunt mari a été un véritable choc pour la ravissante blonde, qui aurait frôlé la dépression, selon ses proches. Fort heureusement, la mère de Jade et Joy a pu compter sur le soutien de ses proches.

D’autant plus qu’après la disparation de son époux, elle a dû faire face à une guerre sans merci avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny, qui a été très médiatisé. Après plusieurs mois de conflit, le clan Hallyday a fait le choix de signer un accord dans la plus grande discrétion.

Comme si cela ne suffisait pas, Laeticia Hallyday a été attaquée de tous les bords durant ce conflit. Certains amis de longue date de Johnny, n’ont pas hésité à prendre le parti des enfants aînés du taulier. C’est le cas notamment d’Eddy Mitchell, ou encore l’ami de David Hallyday, un certain Anthony Delon.

Ce dernier avait lâché une bombe sur Laeticia Hallyday, sur les réseaux sociaux, qui s’était propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Selon le fils d’Alain Delon, Laeticia Hallyday aurait trompé Johnny pendant trois ans avec son manager, Sébastien Ferran. Une annonce fracassante, qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes sur instagram.

« Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp », avait lâché Anthony Delon.

La veuve du taulier, visiblement blessée avait décidé de rétorquer à sa manière. En effet, elle avait porté plainte contre le fils du monument française du cinéma pour diffamation. Ce dernier a été condamné à payer un amende très salée. « La Cour d’appel de Paris a condamné Anthony Delon à verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday », a rappelé un confrère.

Laisser un commentaire