Laeticia Hallyday humiliée chez Cyril Hanouna – son histoire avec Jalil Lespert choque !

0
533

Tout le monde ne comprend pas que Laeticia Hallyday continue de placer le rockeur au devant de la scène alors qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie.

Pour le troisième anniversaire de son décès, Laeticia Hallyday n’a pas manqué à la tradition qu’elle s’est imposée depuis sa disparition. C’est à Saint-Barth où Johnny Hallyday  est enterré qu’elle se rend chaque année à cette date pour sa commémoration. Et la veuve du rockeur organise une veillée autour de la tombe de celui avec qui elle a vécu plus de vingt ans. Un moment au cours duquel s’invite les amis et parfois les fans du rockeur.

Pour ce troisième anniversaire de son décès, Laeticia Hallyday a rendu à son ‘homme’ un vibrant hommage, rappelant le vide laissé par ce dernier dans sa vie. «Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence », indiquait la veuve du taulier.

Des mots qui ont été loin d’émouvoir Bernard Montiel, le chroniqueur de c8, pour qui Laeticia Hallyday est trop vite retombée amoureuse. Pour lui, la veuve de Johnny Hallyday, désormais en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, détiendrait une «faculté à passer de la douleur aux bras d’un autre homme ».

Bernard Montiel rappelle par là la rapidité avec laquelle Laeticia Hallyday s’est défait de Pascal Balland avec qui elle a entretenu une relation durant un an et demi. « Elle évoque tout le temps Johnny en disant ‘de là-haut il nous regarde’ donc je suis sûre que machin et ben de là-haut s’il voit qu’elle a un nouveau mec dans son lit dans sa maison à Saint-Barth, je suis pas sûr que ça lui fasse plaisir », a-t-il soutenu.

Ce nouvel homme dans sa vie n’a d’ailleurs pas hésité à se tenir à ses côtés lors de la veillée qu’elle a organisé cette année pour les trois ans de la disparition de Johnny. Mais c’est lors de leur escapade à Rome en Italie que le couple a officialisé sa relation. Depuis, ils n’hésitent pas à s’afficher publiquement et semblent inséparables.

.

Après l’étape de Saint-Barth, Laeticia Hallyday devrait, avec ses filles Jade et Joy, remettre le cap sur Los Angeles où elles passeront Noël et le Nouvel an. Jalil Lespert qui devait être de la partie pourrait finalement rester en France pour y célébrer Noël avec ses enfants. L’année dernière, c’est avec le restaurateur Pascal Balland que Laetitia Hallyday et ses filles avaient passé cette période.

Laisser un commentaire