Laeticia Hallyday, humiliée lors du concert en hommage de Johnny !

0
394

Depuis que Johnny Hallyday est mort, il règne une ambiance très pesante autour de sa famille et de son clan qu’il aurait pourtant certainement aimé voir plus uni que jamais après qu’il soit décédé. Dans les premiers jours c’était d’ailleurs bel et bien le cas. En effet, au vu de la situation, tout le monde avait mis de côté les petites brouilles pour se recueillir et être là plus que jamais pour les autres membres de la famille. Une belle image certes, mais une image qui n’a pas duré bien longtemps ! En effet, dès que la question de l’héritage de Johnny Hallyday a été évoquée, la famille a littéralement volé en éclat et depuis c’est la débandade pour beaucoup. Mais parmi les personnes qui ressortent clairement amoindries dans cette histoire, on retrouve sans aucun doute Laeticia Hallyday. En effet, elle a énormément perdu de sympathie de la part du public ! 

Laeticia Hallyday huée ! 

La scène est surréaliste alors que le public devrait être ravi, il siffle ! En effet, alors que le coup d’envoi d’un concert en l’hommage de Johnny a été lancé, c’est Laeticia Hallyday qui est accueillie par des sifflets de la part du public. Un public qui lui reproche énormément de choses. Tout d’abord, comment ne pas parler de la question de l’héritage. Pour beaucoup, Laeticia Hallyday aurait en effet profité du fait que son mari soit affaibli pour faire en sorte de lui faire modifier l’héritage. Sous couvert de s’occuper de l’avenir de Jade et Joy, elle aurait alors plutôt fait en sorte que tout l’argent lui revienne pour le moment. Mais pire que ça, c’est le fait qu’elle ne veuille pas partager pendant de longues années qui réussira à convaincre certains des plus sceptiques sur le sujet ! 

Dans cette histoire, elle va perdre beaucoup. En effet, elle va non seulement perdre l’appui du public, celui de la famille, mais aussi celui d’une partie des amis de Johnny Hallyday qui finira par se ranger du côté des enfants du chanteur. C’est notamment le cas du chanteur Eddy Mitchell dont on vous dévoilait il y a quelque temps les raisons de son absence à ce concert.

 

Cette raison, c’est la présence de Jalil Lespert et il semblerait qu’il ne soit pas le seul dans cette situation. En effet, parmi ceux qui ont sifflé Laeticia Hallyday l’autre jour, on retrouve beaucoup de personnes qui ne comprennent pas qu’elle se soit remise si vite de la mort de Johnny et qu’elle fasse la une des magazines depuis désormais plus d’un an pour ses nouvelles aventures amoureuses ! 

Laisser un commentaire