Laeticia Hallyday “humiliée” par son EX ! Ses propos ahurissants

0
61

Un proche du couple revenait, dans un documentaire sorti en 2018, sur l’attitude de Johnny Hallyday à l’égard de sa dernière épouse.

Dans un documentaire consacré au taulier et réalisé en 2018, Yves Rénier faisait quelques confidences sur la relation de couple entre Johnny et Laeticia Hallyday. Et comme il arrive dans certains ménages, l’ambiance pouvait souvent tourner au vinaigre entre les deux époux. Les disputes ne manquaient pas et le chanteur explosait alors.  

D’un tempérament impulsif, Johnny Hallyday était également extrêmement fier de son succès et de sa notoriété. Aussi, il n’hésitait pas à étaler ses biens aux yeux du monde et attendait de son épouse qu’elle en fasse autant. Yves Rénier raconte ainsi comment un jour l’idole des jeunes s’est agacé contre Laeticia Hallyday pour une affaire de montre.

Ce jour-là, la blonde de 45 ans portait une montre de la marque Swatch. Ce que le taulier a considéré comme une véritable humiliation et le lui a fait remarquer. Seulement, il ne s’est pas privé de l’injurier. « Comment est-ce que tu oses avoir une petite montre Swatch ? Tu me représentes à l’étranger Laeticia », lui-a-t-il lancé d’après l’acteur.

« Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Donne-la moi, je vais l’écraser par terre, je vais la péter », aurait poursuivi l’interprète d’Allumer le feu. Mais Laeticia Hallyday refusant qu’il la démolisse, « ça s’est terminé en frittage ». Johnny Hallyday se serait levé dans une grande colère et aurait fait un truc impensable.  

Yves Rénier explique que dans son élan, le chanteur est rentré dans la cheminée et s’est mis  du feu partout. Puis il serait revenu vers la table et aurait dit : « Laeticia, tu es une vraie connasse’ et il s’est barré ». C’était connu que Johnny Hallyday n’avait pas sa langue dans sa poche. Lorsqu’il n’était pas d’accord concernant un fait, il le faisait savoir sans tarder. Cependant, Laeticia Hallyday et le rockeur formaient un couple soudé.

Après la disparition du taulier en décembre 2017, la maman de Jade et Joy a retrouvé l’amour dans les bras du restaurateur Pascal Balland. Mais leur idylle n’a pas duré longtemps. Un an après, ils étaient séparés. Désormais, c’est avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert qu’elle est en couple. Les deux amoureux n’hésitent d’ailleurs pas à partager sur les réseaux sociaux leurs moments ensemble, que partagent aussi souvent leurs enfants respectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici