Laeticia Hallyday, idées suicidaires – réconfort de ses filles

0
1

Après quelques semaines passées ensemble aux États-Unis, Jalil Lespert a dû repartir en France. Laeticia Hallyday, restée seule, a été confronté à une situation terrible. Selon le magazine France Actu, la veuve du taulier aurait eu des idées suicidaires après sa que Jalil soit parti. L’hebdomadaire a révélé que le couple était au bord de l’implosion.

Le couple s’est offert des moments magiques ensemble, qu’ils n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Cependant, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ignoraient pas qu’ils devraient de nouveau se séparer, le temps que le visa du réalisateur s’achève. Chose faite, ce dernier a dû retourner en France où la maman de Jade et Joy pourrait bientôt le rejoindre.

Dans la capitale ou dans son coin de paradis, Saint Barth, où elle aime se rendre, elle pourrait en effet bientôt retrouver son amoureux. Car si le réalisateur veut passer plus de temps en Californie avec sa belle, il lui faudra sans doute demander la nationalité américaine. Et on sait très bien que la démarche n’est pas aisée.

Alors en attendant, Laeticia Hallyday va dépenser du temps avec des amis. Notamment un de longue date, avec qui elle est amie depuis plus de 25 ans. «Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés », a-t-elle posté sur sa story Instagram ce 1er juin.

Le duo s’est retrouvé à l’occasion du Mémorial Day. «Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà », a ajouté la blonde de 45 ans qui pour la fête des mères cette année, a choisi de mettre à l’honneur ses deux filles Jade et Joy. Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday a posté une vidéo des deux adolescentes.

En légende de son post ce 30 mai, elle a écrit : «Une journée d’amour à toutes les mamans en France à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à vous merci mes amours je vous aime à la folie d’amour ». Un message que ses fans, nombreux, ont immédiatement commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici