Laeticia Hallyday, ignore Laura Smet pour l’inauguration d’une statue – sa réponse cinglante …

0
112

Dans quelques jours, un espace dédié à Johnny Hallyday situé face à la salle de concert Accor Arena sera inauguré. Le nouveau plan des rues de Paris avec la mention « Esplanade Johnny Hallyday » dans l’Est parisien est prêt. Le vaste espace dédié à la rock star se situe face à la salle de concert Accor Arena entre le boulevard de Bercy et la rue de Bercy.

Ce lieu est très symbolique pour le clan Hallyday. En effet, Johnny Hallyday décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, y a donné un record de spectacles devant plus d’un million de fans. La maire de Paris, Anne Hidalgo, qui connaît bien les différents membres de la famille Hallyday, avait décidé dès la disparition de l’idole de lui consacrer une place dans la capitale.

 » Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public à partir de janvier 2020, Et la famille a donné son accord. Un événement aussi important avec sûrement une foule de fans et de motards ne s’improvise pas. Le processus s’organise. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. On attend les beaux jours « , avait confié Laurence Patrice, adjointe à la Mairie de Paris, en charge de la Mémoire.

La cérémonie se déroulera le 15 juin 2021. Une date très importante, puisque l’idole des jeunes, est né le 15 juin 1943. Il aurait eu 78 ans. Ce sera sans doute la première fois depuis les obsèques à l’église de la Madeleine le 9 décembre 2017 que Laeticia Hallyday et les deux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet apparaîtront ensemble. Une situation qui sera scrutée par beaucoup de médias.

Pour les fans, c’est un soulagement. Avec le tombeau de leur idole à 6500 kilomètres de la métropole des Caraïbes sur l’île de Saint-Barthélemy, ils souffraient de ne pas avoir de lieu de contemplation accessible. Pour s’offrir ce voyage, qui coûte assez cher, beaucoup se sont privés de vacances en juillet-août. Le seul endroit au final où les fans ont pu se consoler et se retrouver était l’église de la Madeleine à Paris.

Quant à Laura Smet, elle avait brisé le silence sur cet évènement il y a quelques mois.  » J’ai entendu dire que la ville de Paris voulait lui rendre hommage à Bercy avec une statue à son effigie. Je serai heureuse d’assister à l’inauguration, car mon père était profondément parisien », a annoncé l’actrice émérite, qui souligne n’avoir reçu aucune invitation de sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici