Laeticia Hallyday ignorée par David Hallyday et Laura Smet …

0
168

On le sait depuis la mort de Johnny Hallyday il y a bientôt quatre ans de cela, le reste du clan a complètement explosé autour d’une question en particulier celle de l’héritage. il faut dire que lors de la lecture de celui-ci, Laura SMet et David hallyday se sont tout à tour rendu compte qu’ils avaient tout simplement été effacés sans qu’une raison ne leur soit donné si ce n’est que c’est leur père qui avait pris cette décision qeuqleus jorus avant sa mort. Une décision et un argumentaire qui ne les a pas convaincus au point de déclencher une véritable guerre au sein du clan. Cette guerre a abouti à un triste constat il y a quelques jours de cela alors que tout le monde était réuni à Paris pour un concert en la mémoire de Johnny Hallyday. Eh bien, que ce soit David ou bien Laura Smet, aucun de ses deux enfants n’était présent sur place et on vous propose de découvrir pourquoi ! 

Laura Smet et David Hallyday encore contre une décision de Laeticia ! 

Pour bien comprendre tout ce qu’il se passe, il va nous falloir faire un bond en arrière de quelques jours seulement. En effet, c’était le principal événement de ce mois de septembre, un concert en hommage à Johnny Hallyday allait avoir lieu à Paris. Une bonne nouvelle pour tous les fans du taulier qui allait voir certaines des plus grandes stars et des plus grands amis de leur idole se produire sur scène. De plus, une esplanade avec une structure en hommage à Johnny Hallyday était inaugurée ce jour-là à Paris, bref une grosse fête en la mémoire de celui qui a  marqué la vie de tant de gens. Une fete sous le signe de la réunion puisque même Laura Smet en conflit ouvert avec Laeticia Hallyday avait confirmé sa participation quelques semaines avant ! 

Le problème, c’est qu’une fois le jour J arrivé, de nombreux fans du taulier se sont rendu compte d’une chose. Non seulement David Hallyday n’était pas présent, même s’il l’avait annoncé, mais en plus Laura Smet n’était pas là non plus ! Beaucoup se sont alors posé la question de savoir pourquoi elle avait si subitement changé de décision alors que cela était tout de même un moment important pour la mémoire de son père. 

Eh bien, Laura Smet et David Hallyday ont récemment répondu à la question avec le même son de cloche, Laeticia Hallyday a encore pris une mauvaise décision ! En effet, elle a non seulement rendu ce concert payant, mais elle n’a pas reversé les recettes à une association caritative comme elle l’avait pourtant promis ! Dès lors, pour eux, ce n’est qu’une autre tentative de faire de l’argent sur le dos de Johnny Hallyday de la part de Laeticia et bien évidemment ils n’allaient pas y participer ! 

Laisser un commentaire