Laeticia Hallyday inquiète pour Jade, accro à Michael Sean “drogué” …

0
210

Il y a maintenant un peu plus de seize ans de cela, le couple de Johnny Hallyday et de Laeticia décident de passer une nouvelle étape dans leur vie. En effet, ensemble, ils décident de fonder une famille, ce qui n’est pas anodin en ce qui concerne le taulier. En effet, ce n’est clairement pas son premier mariage et ce n’est pas non plus la première fois qu’il a eu des enfants. Sauf que quand David Hallyday et Laura Smet ont rejoint notre monde, le réflexe de Johnny a été de fuir et de passer à une autre histoire, en se sentant pas capable d’assumer son rôle de père. Alors, quand il décide d’adopter Jade Hallyday avec sa femme, c’est le signe qu’enfin, il a atteint ce point dans sa vie où il est pret a se poser et a fonder une famille. S’ensuit alors une histoire fantastique pour lui qui découvre la joie d’être père et qui avouera même quelques années plus tard, qu’il s’en veut de ne pas avoir apporté cela a ses deux premiers enfants. Quoi qu’il en soit, meme aprés sa mort, Johnny a tout fait pour proteger Jade Hallyday et sa femme Laeticia est prete a faire de meme. D’ailleurs, elle serait en ce moment inquiète par rapport au compagnon de Jade. 

Le compagnon de Jade Hallyday drogué à son insu ? 

Comme on vous le disait, se rendant compte de son erreur avec ses deux premiers enfants, le taulier va prendre une décision qui est loin d ‘être anodine pour essayer de faire en sorte de ne pas renouveler ses bêtises avec Jade Hallyday et sa sœur. En effet, il va simplement décider quelques semaines avant sa mort de redistribuer son héritage. En effet, désormais, tout l’héritage, il va ses deux filles les plus jeunes et en attendant qu’elles soient majeures, c’est donc Laeticia Hallyday qui va récupérer l’entièreté de ce que le chanteur va laisser. Alors forcément, comme vous pouvez vous en douter, cela ne va pas plaire aux deux enfants les plus vieux qui accusent Laeticia Hallyday d’avoir manipulé leur père qui était dans un moment de faiblesse du fait de sa maladie et Jade Hallyday va finir par devenir victime collatérale de tout cela. 

Malgré tout et le fait que sa famille se déchire, Jade Hallyday va tenter d’avoir une vie d’adolescente normale et pour cela, elle pourra compter sur ses amis comme Michael Sean avec qui elle s’entend bien. D’ailleurs récemment le relation, elle a évolué et les deux ont commencé à avoir une aventure amoureuse. Sauf que récemment, ce dernier s’est livré sur une anecdote qui laisse à penser que quelqu’un lui a drogué son verre en soirée, ce qui ne rassurerait pas la mère de Jade Hallyday. mais celle-ci ne compte pas mettre un terme à sa relation et elle a profité de la Saint-Valentin pour se faire un petit dîner en amoureux avec son chéri.  

Laisser un commentaire