Laeticia Hallyday – Jade prend son indépendance, elle réclame sa part de l’héritage

0
69

En même temps qu’elle célèbre son 18e anniversaire, Jade Hallyday prend son envol. La première fille de Laeticia Hallyday peut enfin disposer de sa part de l’héritage laissé par son père.

Jade Hallyday bénéficierait de 18,75% des biens de Johnny Hallyday, comme tous les enfants du taulier, sa soeur Joy, ainsi que Laura Smet et David Hallyday. La veuve du rockeur percevrait, elle, 25% de cet héritage. On se souvient cependant que David Hallyday avait fait le choix de céder sa part à la fille de Nathalie Baye. 

C’était pour le chanteur une manière d’indiquer qu’il n’avait jamais été, pour lui, question d’argent dans le conflit qui opposa sa soeur cadette et lui, près de deux après la mort du chanteur, à leur belle-mère Laeticia Hallyday. Le papa d’Ilona et Emma Smet n’a en effet pas à se plaindre en termes de finance. 

Le succès de sa carrière musicale le met à l’abri du besoin. Mais David Hallyday peut aussi se réjouir de son mariage avec Alexandra Pastor, styliste et riche héritière monégasque avec qui il a eu son fils. La fortune de la famille Pastor, établie essentiellement sur l’immobilier, est estimée à 5 millions d’euros. 

Malgré le fait qu’elle célèbre sa 18e année, Jade Hallyday peine encore à se remettre de la disparition de son père. Elle lui rendait hommage sur la toile. « Quatre ans que tu nous as quittés Papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés », a-t-elle écrit.

« Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés », a poursuivi la fille aînée de Laeticia Hallyday. Dans un autre message rédigé en anglais, elle exprimait aussi sa tristesse: « Tu me manques, Papa. Tout me manque chez toi. J’espère simplement pouvoir te serrer dans mes bras, je t’aime plus que tout sur Terre ». 

Jade exprimait alors avec beaucoup d’émotions être certaine que le rockeur veille sur sa soeur, sa mère et elle, et qu’il se tient près d’elle. « J’espère que tu es fière de la personne que je suis devenue », poursuivait la jeune fille qui s’est récemment faite discrète sur les réseaux sociaux. Ce serait une décision prise avec sa mère. 

Laisser un commentaire